Votre ressenti/opinion sur les connaissances des patients

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Padapoum

Votre ressenti/opinion sur les connaissances des patients

Message par Padapoum »

Bonjour, je m'appelle Aurélie, je suis actuellement étudiante en 3ème année.

Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude qui concerne les connaissances des patients sur leur santé (ce n'est pas l'intitulé de mon mémoire mais je ne souhaite volontairement pas le donner pour ne pas induire de réponses), j'ai réalisé 2 entretiens en milieu hospitalier.

Cependant je souhaite recueillir les témoignages de plus de personnes sur ce sujet afin d’apprécier de manière plus large les ressentis soignants face aux connaissances des patients.

Si vous le souhaitez nous pouvons réaliser un entretien en face à face ou par téléphone ce qui serait bien sur un plus pour que nous puissions approfondir le sujet ensemble.

Mais cependant si vous n'en avez pas le temps, votre opinion m'intéresse néanmoins beaucoup, ainsi je vous transmet un lien vers quelques questions.

https://docs.google.com/forms/d/1OxUj05 ... edded=true
Si vous avez un peu de temps vous pouvez essayer de détailler vos réponses (ce serait super!), néanmoins si vous êtes pressé vous pouvez répondre de manière plus succinte ce sera déjà très gentil de m'accorder quelques minutes.
Je pourrais par la suite vous transmettre mon mémoire si vous êtes intéressés

Merci à tous, bon courage.
Aurélie
Dernière modification par Padapoum le 25 avr. 2016 12:57, modifié 2 fois.
soso81
VIP
VIP

Re: Votre ressenti/opinion sur les connaissances des patients

Message par soso81 »

répondu :D
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Bonjour,

Vous ne facilitez pas la tâche de ceux qui veulent vous répondre.