A la recherche d'un poste mais lequel???
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
A la recherche d'un poste mais lequel???
Bonsoir je suis IDE depuis 14 ans et je souhaite quitter l’hôpital entre autres pour me rapprocher de mon domicile .
Seulement voila j'ai quelques critères concernant mon futur poste mais tout est très flou pour moi je ne sais pas quoi faire ? Le travail en 12 h ne me convient et le travail le week end non plus depuis que je suis mère de famille. Ou peut on s'adresser pour faire un "bilan de compétences" . J'imagine que les postes d'infirmières ne manquent pas mais je n'arrive pas à cibler.
Pouvez vous m'aiguiller???
Seulement voila j'ai quelques critères concernant mon futur poste mais tout est très flou pour moi je ne sais pas quoi faire ? Le travail en 12 h ne me convient et le travail le week end non plus depuis que je suis mère de famille. Ou peut on s'adresser pour faire un "bilan de compétences" . J'imagine que les postes d'infirmières ne manquent pas mais je n'arrive pas à cibler.
Pouvez vous m'aiguiller???
Re: A la recherche d'un poste mais lequel???
Bonsoir
A mon sens, le plus problématique de tes souhaits, c'est le fait de ne pas travailler du tout le weekend.
Infirmière scolaire, de prélèvement (en laboratoire) ou en médecine du travail me semble ce qui pourrait convenir. Le domicile est exclu par l'amplitude et les weekend. Éventuellement de l’hôpital de jour ? Mais les places sont chères.
Bon courage à toi, ta recherche me semble compliquée.
A mon sens, le plus problématique de tes souhaits, c'est le fait de ne pas travailler du tout le weekend.
Infirmière scolaire, de prélèvement (en laboratoire) ou en médecine du travail me semble ce qui pourrait convenir. Le domicile est exclu par l'amplitude et les weekend. Éventuellement de l’hôpital de jour ? Mais les places sont chères.
Malheureusement, ce n'est plus aussi vrai, selon ta région d'origine. Le marché du travail offre beaucoup plus de CDD que de CDI.J'imagine que les postes d'infirmières ne manquent pas
Bon courage à toi, ta recherche me semble compliquée.
C'est pas gagné, ce type de poste est très demandé et plus que rare...Chrys77 a écrit :Le travail en 12 h ne me convient et le travail le week end non plus depuis que je suis mère de famille
Vous imaginez mal.Chrys77 a écrit : J'imagine que les postes d'infirmières ne manquent pas mais je n'arrive pas à cibler.
Le chômage sévit.
Certaines régions le connaissent peu, mais d'autres oui...
Bonne chance en tout cas !
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Rien n empêche d avoir des critères.... Mais la chance doit être grande pour atteindre la cible car les postes d infirmières manquent.... Et surtout avec vos critères.. En plus avec 14ans d anciennete fph....
Mais si tu sais que près de ton domicile les postes d IDE ne manquent pas... Tu as encore plus de chance.. Quel est donc ce lieu où les postes d IDE ne manquent pas pour que les IDE à la recherche d emploi puissent postuler...
Mais si tu sais que près de ton domicile les postes d IDE ne manquent pas... Tu as encore plus de chance.. Quel est donc ce lieu où les postes d IDE ne manquent pas pour que les IDE à la recherche d emploi puissent postuler...