Echange dates oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Echange dates oral
Bonjour! J'ai été admise à l'écrit à Montpellier, et convoquée pour l'oral le 31 mai, seulement hier j'ai recu ma convocation pour l'ifsi de Reims (auquel j'ai été également admise) et bim... c'est aussi le 31 mai! C'est ce qu'on appelle ne pas avoir de chance du tout. Du coup je me suis demandée quelqu'un voudrai bien échanger sa date d'oral avec la mienne étant donnée que la mienne est assez tard ca arrangera peut etre quelqu'un, et moi ca me permettrait de ne pas avoir a abandonner un des deux concours... Voilà! merci de m'avoir lue! Tina
Dernière modification par Lenalan le 01 mai 2016 11:38, modifié 1 fois.
Raison : Présence d'une adresse email
Raison : Présence d'une adresse email
Re: Echange dates oral
Moi je sais que la date de mon oral était assez problématique parce que je ne pouvais pas m'y rendre facilement. J'avais appelé l'ifsi en expliquant mon problème. La secrétaire m'a informé qu'un autre prétendant au concours avait le même problème et on a échangé nos deux dates sans soucis.
Après je ne sais pas si c'est faisable partout..
Après je ne sais pas si c'est faisable partout..
IDE en psychiatrie
Re: Echange dates oral
Salut ,
J'ai un soucis aussi avec Montpellier je suis convoquée le 1er juin à 16h en même temps que Grenoble donc si jamais ça t'intéresse toujours pour échanger se serai super !!!
Sandy
J'ai un soucis aussi avec Montpellier je suis convoquée le 1er juin à 16h en même temps que Grenoble donc si jamais ça t'intéresse toujours pour échanger se serai super !!!
Sandy