Prépa concours ADONIS à Bordeaux.
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Prépa concours ADONIS à Bordeaux.
Bonjour,
Je voudrais des infos sur la prépa au concours infirmier Adonis à Bordeaux. Ceux qui l'ont faite : dans combien d'IFSI avez-vous été admis sur combien de concours que vous aviez passé ? Recommanderiez-vous cette prépa ?
Merci de vos infos !
Je voudrais des infos sur la prépa au concours infirmier Adonis à Bordeaux. Ceux qui l'ont faite : dans combien d'IFSI avez-vous été admis sur combien de concours que vous aviez passé ? Recommanderiez-vous cette prépa ?
Merci de vos infos !

Re: Prépa concours ADONIS à Bordeaux.

Ce n est pas uniquement la prépa qui fait l admission ou pas d un étudiant en ifsi....
Re: Prépa concours ADONIS à Bordeaux.
Même avis que wyllette. Le plus important est le travail personnel. A savoir que la majorité des personnes admises en IFSI n'ont pas fait de prépa ... du moins dans le cadre d'une école privée.. Et d'ailleurs ce fut mon cas... j'ai passé le concours la même année que le BAC donc pas de place pour une éventuelle "prépa". Le concours est tout à fait accessible avec une préparation en autonomie. Et vu le prix des "prépas" , important de s'interroger sur la pertinence ou non d'une "prépa".