Changement date oral Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Changement date oral Nantes
Bonjour
J'ai était admise pour les oraux de Nantes et Niort, mais le problème c'est que les deux tombent le même jour à 15min d'intervalles ! Je suis assez embêtée car Niort n'accepte de changer que pour des événements tels que le Bac !
Je cherche donc quelqu'un qui pourrait échanger avec moi sa date d'oral pour Nantes, sans quoi je ne pourrais passer l'oral de Niort...
N'hésitez pas à me contacter c'est urgent
Merci beaucoup !!!
morgane.trouve@hotmail.fr
J'ai était admise pour les oraux de Nantes et Niort, mais le problème c'est que les deux tombent le même jour à 15min d'intervalles ! Je suis assez embêtée car Niort n'accepte de changer que pour des événements tels que le Bac !
Je cherche donc quelqu'un qui pourrait échanger avec moi sa date d'oral pour Nantes, sans quoi je ne pourrais passer l'oral de Niort...
Merci beaucoup !!!
Re: Changement date oral Nantes
Momoe a écrit :Bonjour
Merci beaucoup !!!
Coucou Morgane ! Moi je serais intéressée pour échanger nos oraux du CHU de Nantes. Le miens est le 3 juin. C'est quand le tiens ?

Re: Changement date oral Nantes
Le 3 juin aussi mais à 8h30 et toi ??