Réussite du concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Réussite du concours
Voilà j'ai réussi le concours de l'IFSI de Rambouillet je suis trop contente j'ai encore du mal à réaliser mais je ne sais pas quelle note j'ai eu du coup cependant une grosse question me turlupine, je vous explique: je suis démissionnaire de la fonction publique mais c'est une démission légitime donc je vais percevoir des allocations de leur part et non de Pole emploi sachant que je suis considérer comme demandeur mais que dois je déclarer au moment de la déclaration mensuelle ?
-Que je suis toujours à la recherche d'un emploi?
Oui ou Non et pour quel motif?
Répondez moi
Répondez moi
Re: Réussite du concours
Nous chez pôle emploi on déclare qu'on est toujours en recherche d'emploi (sinon on est radié), en début de formation on a déclaré qu'on est en formation jusqu'à telle date, donc ils ne nous envoient aucune proposition d'emploi, aucune convocation à des entretiens, et on est dispensé de l'obligation de chercher du travail, mais on est maintenu sur la liste des demandeurs d'emploi.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Merci Lenalan pour ces précisions
tu as démissionner de la fonction publique??? comment cela s'est passée??? au niveau de la marche à suivre??? si c'est pas trop indiscret!!!Delph2912 a écrit :Voilà j'ai réussi le concours de l'IFSI de Rambouillet je suis trop contente j'ai encore du mal à réaliser mais je ne sais pas quelle note j'ai eu du coup cependant une grosse question me turlupine, je vous explique: je suis démissionnaire de la fonction publique mais c'est une démission légitime donc je vais percevoir des allocations de leur part et non de Pole emploi sachant que je suis considérer comme demandeur mais que dois je déclarer au moment de la déclaration mensuelle ?
Répondez moi
je suis moi aussi dans la fonction publique et pense démissionner.
ESI 2017/2020
1ère année: Théodore Simon
2ème année: IFSI de Guadeloupe

A joy971 : j'ai démissionné car j'ai suivi mon mari qui a été muté à plus de 60 km de notre domicile...
merçi pour l'info!!!!wyllette a écrit :Sur la demission
https://www.service-public.fr/particuli ... roits/F513
ESI 2017/2020

Delph2912 a écrit :A joy971 : j'ai démissionné car j'ai suivi mon mari qui a été muté à plus de 60 km de notre domicile...
Concernant la démission légitime fph
http://www.weka.fr/actualite/fonction-p ... que-21210/