Entretien d'Embauche Aide-Soignante
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Entretien d'Embauche Aide-Soignante
Bonjour,
Je viens d'arriver sur le forum des Aide-Soignante,
je me présente un peu, je m'appelle Maeva, et j'ai 20 ans, je viens d'obtenir mon concours AS par voie d'apprentissage a la Croix-Rouge à Toulouse !
Je dois passer un entretien d'embauche dans un centre de soins prochainement, et je voulais savoir quelles étaient les questions que pourrait me poser l'infirmier ? Comment m'habiller pour cet entretient ? Et quelles étaient les erreurs à ne pas commettre afin d'avoir un retour positif !
Je vous remercie d'avance !
Je viens d'arriver sur le forum des Aide-Soignante,
je me présente un peu, je m'appelle Maeva, et j'ai 20 ans, je viens d'obtenir mon concours AS par voie d'apprentissage a la Croix-Rouge à Toulouse !
Je dois passer un entretien d'embauche dans un centre de soins prochainement, et je voulais savoir quelles étaient les questions que pourrait me poser l'infirmier ? Comment m'habiller pour cet entretient ? Et quelles étaient les erreurs à ne pas commettre afin d'avoir un retour positif !
Je vous remercie d'avance !

Re: Entretien d'Embauche Aide-Soignante
Coucou:
pas de vernis sur des ongles courts
coûter le moins cher possible
ne pas dire qu'on veut un enfant bientôt, qu'on est solide, qu'on a un véhicule, qu'on accepte n'importe quel poste .
se montrer interessée par le centre cherché
pas de vernis sur des ongles courts
coûter le moins cher possible
ne pas dire qu'on veut un enfant bientôt, qu'on est solide, qu'on a un véhicule, qu'on accepte n'importe quel poste .
se montrer interessée par le centre cherché