Demande de mutation dans un autre Ifsi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Demande de mutation dans un autre Ifsi
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur!!
J'écris ce post afin de demander votre aide ca je souhaite faire une demande de mutation dans un Ifsi du sud de la France, ma directrice est d'accord j'ai appeler les Ifsi et il faut que je fasse une lettre de motivation que j'ai donc commencer mais je sais pas si on comprend bien ma situation au travers de cette lettre
Est ce possible que vous me disiez ce que vous en pensez et si une personne forte en orthographe pouvez venir à mon secours je serais la plus heureuuuuuuuuse!!!!!! Merciii
( je peut vous l'envoyez par mail ou la taper ici. à votre guise
)
J'écris ce post afin de demander votre aide ca je souhaite faire une demande de mutation dans un Ifsi du sud de la France, ma directrice est d'accord j'ai appeler les Ifsi et il faut que je fasse une lettre de motivation que j'ai donc commencer mais je sais pas si on comprend bien ma situation au travers de cette lettre

( je peut vous l'envoyez par mail ou la taper ici. à votre guise

Re: Demande de mutation dans un autre Ifsi
si tu n'as pas eu de réponse je veux bien t'aider.....envoie par mp si tu préfère
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Re: Demande de mutation dans un autre Ifsi
Mila j a, t'es démarches de juillet 2015qu avaient elles donné ?