futur esi promo 2016/2019
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
futur esi promo 2016/2019
Bonjour !!!! J'entre en Ifsi au mois de septembre. Pourquoi pas parler entre futur étudiant de tout ce qui concerne les études matérielles ou organisations.

Re: futur esi promo 2016/2019
As tu cherché tout particulièrement ton ifsi dans le forum esi. Ifsi ?
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi.html
Pour être sur le bon forum...
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi.html
Pour être sur le bon forum...
- julielameuh
- Fidèle
Salut ! Je rentre aussi en ifsi au mois de septembre
je suis sur liste principale a Angers mais sur LC a Caen qui est mon premier choix (donc on croise les doigts) ! Enfin bref, sûre d'intégrer un ifsi a la rentrée donc très heureuse 

IDE Juillet 2019 

julielameuh a écrit :Salut ! Je rentre aussi en ifsi au mois de septembreje suis sur liste principale a Angers mais sur LC a Caen qui est mon premier choix (donc on croise les doigts) ! Enfin bref, sûre d'intégrer un ifsi a la rentrée donc très heureuse
Félicitations !!! Moi mon choix étais celui de roubaix dans le nord et justement j'ai été admise

En tout cas maintenant je suis pressé d'y etre
- julielameuh
- Fidèle
Merci
oui moi aussi ! J'ai jamais été aussi pressé de faire ma rentrée!! En même temps je me pose plein de questions, mais bon..je pense que c'est normal. C'est une nouvelle aventure qui commence !

IDE Juillet 2019 

- JonathanAVS
Bonjour !
Félicitations aux admis!! Je suis également admis en liste principale à l'IFSI de Cholet!! Je travaille déjà au CHU de Nantes en tant qu'avs et je termine mon contrat fin août, déménagement prévu cet été. Je suis comblé de bonheur car j'ai tout préparé seul avec des livres en plus de mon temps plein.J'ai eu des cours particuliers pour préparer mon oral en revanche , je pense ça m'a beaucoup aidé pour le jour J à balayer quelques défauts.Mon rêve va se réaliser, que demander de mieux?
Félicitations aux admis!! Je suis également admis en liste principale à l'IFSI de Cholet!! Je travaille déjà au CHU de Nantes en tant qu'avs et je termine mon contrat fin août, déménagement prévu cet été. Je suis comblé de bonheur car j'ai tout préparé seul avec des livres en plus de mon temps plein.J'ai eu des cours particuliers pour préparer mon oral en revanche , je pense ça m'a beaucoup aidé pour le jour J à balayer quelques défauts.Mon rêve va se réaliser, que demander de mieux?

IFSI Cholet, 2016-2019
Félicitations ! A que moi aussi je me pose énormément de questions ! Oh oui enfin on va y etre dans cette aventure !

Félicitation à vous ,moi j'attends encore mes résultats,le stress est au max 

On croise les doigt pour toi ! ! Me doute on etais pareil que toi, tu les auras quand ? Previens nous on sera contente d avoir une nouvelle future collègue

trinity59 a écrit :On croise les doigt pour toi ! ! Me doute on etais pareil que toi, tu les auras quand ? Previens nous on sera contente d avoir une nouvelle future collègue![]()
![]()
Merci trinity59 je les aurais vendredi

Ah ca c'est normale essaye de t occuper un max pour ne plus y penser regarde des films sort et tout et tu vera ca va passer vite 

la télé est mon meilleur ami en ce moment,les séries n'ont plus de secret pour moi lol
je vous tiendrais au courant vendredi
bonne soirée
je vous tiendrais au courant vendredi

bonne soirée
- julielameuh
- Fidèle
- Marine0109
- Habitué
Coucou
Je me joins à vous en tant que future ESI.
Perso j'aimerais intégrer l'IFSI de La Flèche. Mon copain est sur LC à ce concours, donc bref faut attendre...
Félicitation à vous tous !
J'ai hâte d'y être !!
Bon courage noix2coco

Je me joins à vous en tant que future ESI.
Perso j'aimerais intégrer l'IFSI de La Flèche. Mon copain est sur LC à ce concours, donc bref faut attendre...
Félicitation à vous tous !
J'ai hâte d'y être !!
Bon courage noix2coco

ESI 2016-2019 à La Flèche !!!!

merci à tous