Etude et boulot est-ce possible ?
Modérateur : Modérateurs
Etude et boulot est-ce possible ?
Après avoir fait une recherche, j'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais...
Le tout est dans le sondage...
Je précise que le contrat donc c'est 20h le soir, le week-end etc...
Mais n'hésitez pas à donner votre avis et d'argumentez !
Merci...

Le tout est dans le sondage...

Je précise que le contrat donc c'est 20h le soir, le week-end etc...
Mais n'hésitez pas à donner votre avis et d'argumentez !

Merci...
bosser pendant ses études c'est parfaitement possible, dur physiquement mais possible, j'ai moi meme bossé pendant toute la durée de mes études, j'en suis pas morte
je faisais les week end, les fériés et mes vacances en tant qu'as dans une clinique, c'est clair qu'à la fin t'es contente de pouvoir souffler mais bon quand on a pas trop le choix...
je faisais les week end, les fériés et mes vacances en tant qu'as dans une clinique, c'est clair qu'à la fin t'es contente de pouvoir souffler mais bon quand on a pas trop le choix...
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
-
- Accro
moi je pense que conciliait le boulot et les etudes est tout a fait possible.
cependant j'ai mis non : car je pense que 20 h c'est un peu trop.
sauf si le travail s'effectue le week-end.
cependant j'ai mis non : car je pense que 20 h c'est un peu trop.
sauf si le travail s'effectue le week-end.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je voulais en faire autant...on nous l'a fortement deconseillé...apparement mm en 2eme annee, ils n'ont pas trop de postes ds l'hopital...puis une bourses=embringuée pr 5ans avec l'hopital...dur de voir si loin! enfin...verrais avec le tps si je pense que je pourrais!
en tout cas rassurant de savoir qu'il y en a qui l'ont fait et qui st tjs parmis ns! LOL
en tout cas rassurant de savoir qu'il y en a qui l'ont fait et qui st tjs parmis ns! LOL
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
- primpéran
- Forcené
J'ai bossé en tant qu'AS intérimaire pdt ma 3e année pour arrondir mes fins de mois et j'ai adoré car ça m'a permis de voir pleins de choses que je ne connaissais pas et j'ai bcp appris!
Du reste en stage j'étais bcp plus à l'aise car je trouvais très vite mes marques dans les services... bref que du positif!
Du reste en stage j'étais bcp plus à l'aise car je trouvais très vite mes marques dans les services... bref que du positif!
moi j'étais AS intérimaire de nuit en semaine, le matin aller en cours c'était l'enfer....et le week end...je ne regrette pas ça m'a permis de continuer mon intérim sans jamais m'arreter et d'être polyvalente ! mais je reconnais que certaines fois j'ai été très "sélective" pour les cours par ce que j'étais fatiguée !