Concours infirmier 2016 liste complémentaires
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Concours infirmier 2016 liste complémentaires
Bonjour,
Je viens d'avoir les résultats des concours et je suis sur liste complémentaires à chaque fois je voudrais savoir, si quand on est sur liste complémentaire on a encore une chances d'intégrer l'ifsi ?
Car je suis 49 eme sur liste complémentaire à saint égreve
96 eme sur liste complementaire à aix en Provence et
169 eme à Avignon
Je sais que pour Avignon et aix c'est fichu mais dois-je encore espérer pour saint égreve ?
Merci pour vos réponses
Je viens d'avoir les résultats des concours et je suis sur liste complémentaires à chaque fois je voudrais savoir, si quand on est sur liste complémentaire on a encore une chances d'intégrer l'ifsi ?
Car je suis 49 eme sur liste complémentaire à saint égreve
96 eme sur liste complementaire à aix en Provence et
169 eme à Avignon
Je sais que pour Avignon et aix c'est fichu mais dois-je encore espérer pour saint égreve ?
Merci pour vos réponses
- lameufdu83
- Habitué
Re: Concours infirmier 2016 liste complémentaires
lagrenouillezebre, Il y a des possibilités,si tu peux essaye de savoir pour le concours de Saint egrève à quel place sur LC ils sont remontés l'année dernière! Bonne chance.
Moi aussi j'ai hâte d'être appelée , je stress
Moi aussi j'ai hâte d'être appelée , je stress

S2a : T.E.D
S2b : SSIAD
S3 : Médecine interne
ESI 2016- 2019 CRF Ollioules
S2b : SSIAD
S3 : Médecine interne
ESI 2016- 2019 CRF Ollioules
Bonjour
Je suis 36e pour ST Egreve.
On m'a dit qu'une année ils qu'aient remonté plus de 100 candidats sur la LC, d'autres années moins de 20.
Tout est possible.
Par contre le secrétariat refuse catégoriquement de donner les tendances des autres années car trop disparate
Je suis 36e pour ST Egreve.
On m'a dit qu'une année ils qu'aient remonté plus de 100 candidats sur la LC, d'autres années moins de 20.
Tout est possible.
Par contre le secrétariat refuse catégoriquement de donner les tendances des autres années car trop disparate
FALUCHARDE
Admise à l'IFSI de St Egreve
Promotion 2016 - 2019
Admise à l'IFSI de St Egreve
Promotion 2016 - 2019
Je vous propose de vous rassembler par IFSI pour échanger sur l'évolution des listes, et ainsi d'éviter de surcharger le forum Concours avec plusieurs discussions éparpillées sur l'évolution des listes.
Je vous rappelle le lien ou vous trouverez la discussion qui référence tous les IFSI. Il vous suffit de cliquer sur le nom de l'IFSI qui vous intéresse: http://www.infirmiers.com/forum/liste-d ... 74486.html
Si vous ne trouvez pas le votre, envoyez-moi un petit MP!
Je vous rappelle le lien ou vous trouverez la discussion qui référence tous les IFSI. Il vous suffit de cliquer sur le nom de l'IFSI qui vous intéresse: http://www.infirmiers.com/forum/liste-d ... 74486.html
Si vous ne trouvez pas le votre, envoyez-moi un petit MP!
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- AnaisColin
Ne perd pas de temps et prépare des courriers à envoyer à d'autres IFSI !
Tu envoies tes meilleurs notes à tous les ifsi prés (ou loin) de chez toi!
Si ton but c'est d'intégrer une école infirmière, envoie ta candidature à tous les ifsi déficitaire que tu trouve.
Je pense pas qu'il faille attendre passivement de remonter sur liste complémentaire.
Tu envoies tes meilleurs notes à tous les ifsi prés (ou loin) de chez toi!
Si ton but c'est d'intégrer une école infirmière, envoie ta candidature à tous les ifsi déficitaire que tu trouve.
Je pense pas qu'il faille attendre passivement de remonter sur liste complémentaire.