Ecole infirmiere en Belgique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Ecole infirmiere en Belgique
Bonjour, je suis lycéenne en général , je viens de rater mon bac je vais donc redoubler et j'aimerais m'y prendre le plus tot possible en ce qui concerne les écoles/ prep infirmiere.
J'aimerais savoir si c'est possible de faire une prépa infirmiere en France puis de s'inscrire dans une école en belgique ?
car étant en L il me faudrait une prépa pour avoir les connaissances nécessaires pour rentrer en école.
Et es que vous me recommanderiez une école en belgique ?
merci d'avance
J'aimerais savoir si c'est possible de faire une prépa infirmiere en France puis de s'inscrire dans une école en belgique ?
car étant en L il me faudrait une prépa pour avoir les connaissances nécessaires pour rentrer en école.
Et es que vous me recommanderiez une école en belgique ?
merci d'avance
Re: Ecole infirmiere en Belgique
Vous êtes sur le forum des infirmiers scolaires...
Redoubler donc votre terminale
Si bac pas besoin de concours pour les ifsi en belgique... Donc pas besoin de prépa..

Redoubler donc votre terminale
Si bac pas besoin de concours pour les ifsi en belgique... Donc pas besoin de prépa..

Re: Ecole infirmiere en Belgique
Les prépas c'est pour se préparer au concours d'entrée, elles ne préparent pas aux études (les études n'ont rien à voir avec ce qui est demandé au concours). Si tu vas en Belgique il n'y a pas de concours d'entrée, donc aucun intérêt de faire une prépa....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD