prepa mediformation concours ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
prepa mediformation concours ifsi
bonjour,
qui a preparé son concours d'entrée en IFSI avec mediformation ?
avez vous reussi votre concours a l'issue de cette prepa ?
qui a preparé son concours d'entrée en IFSI avec mediformation ?
avez vous reussi votre concours a l'issue de cette prepa ?
Re: prepa mediformation concours ifsi
Ce n est pas uniquement la prépa qui fait la réussite mais le travail personnel et la motivation.
Ca je le sais bien ! Mais je voulais savoir si la prepa était efficace et si elle offrait un programme de formation complet parce qu'avec toutes les offres qui se présentent à nous ce n'est pas évident de choisir et vu que cela représente un cout assez important je préfère me renseigner avant de m'engager
Mefdiformation est reconnu sur ce forum
https://www.mediformation.com/concours- ... i-complete
https://www.mediformation.com/concours- ... i-complete
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide !!
Je souhaiterai suivre la préparation au concours infirmiere mediformation mais je souhaiterai avoir quelques renseignements complémentaires.
Je sais qu'il faut envoyer des devoir pour correction au tuteur mais entre ces devoirs y a t il un programme de révisions ou devons nous réviser seuls ?
À part pour procéder à la correction des 6 devoirs imposer le tuteur nous donne t il un programme de révisions quotidien ?
Merci pour vos réponses !
Je souhaiterai suivre la préparation au concours infirmiere mediformation mais je souhaiterai avoir quelques renseignements complémentaires.
Je sais qu'il faut envoyer des devoir pour correction au tuteur mais entre ces devoirs y a t il un programme de révisions ou devons nous réviser seuls ?
À part pour procéder à la correction des 6 devoirs imposer le tuteur nous donne t il un programme de révisions quotidien ?
- StephanMediformation
Bonjour Las,Las a écrit :Bonjour,
Je suis Stephan de Mediformation.
Le tuteur vous accompagne pendant 3 mois. Dès le premier jour il vous transmets un planning de révision, avec les modules qu'il faut réviser semaine par semaine. Vous n'êtes donc pas seul dans vos révisions

Outre la correction des devoirs et des concours blancs, votre tuteur est là pour vous aider et répondre à vos questions : il ne faut pas hésiter à le solliciter dès que vous avez une interrogation ou que vous ne comprenez pas quelque chose. Lui-même reviendra régulièrement vers vous pour voir comment vous progresser

Mediformation.com - E-learning pour les soignants : formations professionnelles, préparations aux concours, tests et cours étudiants IFSI.