preparer l'oral de l ide
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
preparer l'oral de l ide
bjr
j'ai passé le concours d ide cette année et je n' étais pas admissible à cause de l'oral alors si klk un peu m'aider svp:
pouvez vous cmt je devais traiter ce sujet: Harcèlement à l’école
parce que moi je n'avais pas bcp d'idée
merciii
j'ai passé le concours d ide cette année et je n' étais pas admissible à cause de l'oral alors si klk un peu m'aider svp:
merciii
Re: preparer l'oral de l ide
Quel plan as tu fait?layene a écrit :bjr
merciii
Re: preparer l'oral de l ide
Moi personnellement j'aurais parler tout d'abord des différents types d'harcèlements possible puis j'aurais parler des personnes qui sont touchés par ces harcèlement mais aussi les personnes qui harcèlent la victime et pour finir j'aurais parler de mon rôle en tant que futur IDE par rapport à cette situation.layene a écrit :bjr
merciii
Mais pour être honnête cette partie de l'oral ne représente que 1/5 de ta note ce qui compte le plus c'est ton projet professionnel et tes motivations si tu le montre que tu sais ce que tu veux ils vont te choisir et même si il te pose des questions par rapport au métier faut pas dire qu'on sait pas la réponse faut leur montrer qu'on a envie d'en savoir plus à propos de ce métier.
Et si tu veux je peux te dire quels questions ils m'ont posé comme ça tu auras une idées de ce que tu peux dire.
Saint Antoine Promo 2016/2019