Détéction du mensonge
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Détéction du mensonge
http://limesurvey.grpps-lapps.fr/index. ... 68/lang-fr
Bonjour,
Je fais une étude sur la détection du mensonge (#lietome) directement sur internet pour un mémoire de psycho ça serait grave sympa si vous pouviez y jeter un œil ça ne prend que 5 minutes et ça fera avancer la science
A transférer sans modération
Un compte rendu vous sera envoyé si vous décidez de mettre votre adresse mail à la fin du questionnaire, sachez toutefois qu'il est anonyme.
Merci à tous pour votre participation
Bonjour,
Je fais une étude sur la détection du mensonge (#lietome) directement sur internet pour un mémoire de psycho ça serait grave sympa si vous pouviez y jeter un œil ça ne prend que 5 minutes et ça fera avancer la science
A transférer sans modération
Un compte rendu vous sera envoyé si vous décidez de mettre votre adresse mail à la fin du questionnaire, sachez toutefois qu'il est anonyme.
Merci à tous pour votre participation

- binoute1
- Star VIP
Re: Détéction du mensonge
pardon, mais rien que ça...je dois être trop vieille pour comprendre qu'on peut avoir un vocabulaire professionnelpsyetude a écrit : ça serait grave sympa

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Après les amis Suisses qui enquêtent sur le prétendu "bien être des soignants" en France, voici une autre enquête sur le prétendu "mensonge des soignants"
pourquoi ? Sommes-nous plus menteurs que les autres ? (les psychologues, par exemple !
).
Encore une fois : une enquête menée sur internet n'a aucune validité.
Je ne comprend pas que les facs autorisent cela.
pourquoi ? Sommes-nous plus menteurs que les autres ? (les psychologues, par exemple !

Encore une fois : une enquête menée sur internet n'a aucune validité.
Je ne comprend pas que les facs autorisent cela.
Ne mettez pas la barre si haut : ça ne fera même pas avancer votre travail.psyetude a écrit :ça ne prend que 5 minutes et ça fera avancer la science
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
"lietome" c'est pas une série? maintenant on va faire des mémoires directement inspirés des séries télé, on va apprendre la médecine en regardant Grey's anatomy.....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Je ne savais pas que c'est une Série TV; mais il y a peut-être un rapport.Lenalan a écrit :"lietome" c'est pas une série? maintenant on va faire des mémoires directement inspirés des séries télé, on va apprendre la médecine en regardant Grey's anatomy.....
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Donc, je corrige, il y a vraiment un rapport !!

Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Moi j ai détecté un mensonge... C est inscrit que répondre nous prendra 5mn et le site entre 4 et 8mn...
Par contre si cette étude porte sur la détection des mensonges, il serait préférable que nous répondions en live devant les psychos...
Par contre si cette étude porte sur la détection des mensonges, il serait préférable que nous répondions en live devant les psychos...
J'ai un peu lu, on nous demande de dire par rapport à une situation décrite si pour nous la personne a une attitude de mensonge ou pas. Quel est l'intérêt et surtout qu'elle est le rapport avec nous soignants?
De toute façon la personne ne reviendra pas expliquer. C'est grave pas sympa
De toute façon la personne ne reviendra pas expliquer. C'est grave pas sympa

Comme d'habitude, on balance son "navet" et on n'explique rien.Lenalan a écrit :De toute façon la personne ne reviendra pas expliquer. C'est grave pas sympa
Pigeons, à vos claviers !!

Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Y a trop de romance dans GA !!!Lenalan a écrit :"lietome" c'est pas une série? maintenant on va faire des mémoires directement inspirés des séries télé, on va apprendre la médecine en regardant Grey's anatomy.....
Non vaut mieux regarder Urgences pour apprendre!!!

Ok

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
- allisonrnl
- Régulier
Je suis franchement pas d'accord avec vous ^^
Navet? J'étais en L1 de psycho cette année et un questionnaire de ce genre prend énormément de temps à faire
Et si il le publie sur un forum c'est pas forcément seulement pour les professionnels de santé mais pour toucher un maximum de monde, faut pas voir le mal partout ^^ Il existe différents protocoles d'analyses et c'est celui-ci le plus adapté pour lui
Navet? J'étais en L1 de psycho cette année et un questionnaire de ce genre prend énormément de temps à faire
Et si il le publie sur un forum c'est pas forcément seulement pour les professionnels de santé mais pour toucher un maximum de monde, faut pas voir le mal partout ^^ Il existe différents protocoles d'analyses et c'est celui-ci le plus adapté pour lui
ESI 2016-2019 à l'IFSI de Vannes 

Ce forum n a pas pour but de répondre à ce genre de questionnaire
On saura jamais, cette personne a créé un pseudo pour balancer un seul sujet avec son questionnaire "grave sympa" et ne revient plus jamais nous quoi ou qu'est-ce.....
Maintenant les étudiants en psycho lancent leurs questionnaires sur facebook "infirmiers dans le monde"....