Interruption de formation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
etudianteifsi2016

Interruption de formation

Message par etudianteifsi2016 »

Bonjour, lors de mon admission au concours j'ai dut effectuer un report d'année pour des raisons financières, j'ai ensuite pu commencer ma formation et faire les deux premières années, or là je viens d'apprendre que je suis enceinte, et je souhaite le garder. Je voudrais donc effectuer le premier semestre de la 3 ème année puis faire une interruption de formation. En sachant que j'ai déjà fait un report de 1 à, est-ce possible ?
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Interruption de formation

Message par wyllette »

Ce que je vois C est que tu ouvres beaucoup de topic sur ce sujet

http://www.infirmiers.com/forum/search. ... 9&sr=posts
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Si tu as fait un report juste après le concours sans intégrer la formation tu auras droit de faire un report pendant la formation (si tu avais déjà intégré la formation tu n'aurais pas pu il me semble).

Tu as aussi d'autres alternatives pour avoir ton bébé sereinement sans faire de report, renseigne-toi :D (il y a eu quelques bébés dans ma promo)
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
etudianteifsi2016

wyllette a écrit :Ce que je vois C est que tu ouvres beaucoup de topic sur ce sujet

http://www.infirmiers.com/forum/search. ... 9&sr=posts
le premier sujet que j'ai ouvert était il y a deux ans je me renseignais (le but du forum il me semble) cest aujourd'hui la deuxième question que je pose, et même? L'intérêt de cette remarque?
etudianteifsi2016

Lenalan a écrit :Si tu as fait un report juste après le concours sans intégrer la formation tu auras droit de faire un report pendant la formation (si tu avais déjà intégré la formation tu n'aurais pas pu il me semble).

Tu as aussi d'autres alternatives pour avoir ton bébé sereinement sans faire de report, renseigne-toi :D (il y a eu quelques bébés dans ma promo)
merci ! J'ai vu qu'on avait en effet droit à un congé maternité donc pas besoin de louper un semestre entier ! :D
Répondre