Recherche cours IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Recherche cours IFSI
Bonsoir,
Ca y est !! Au mois de septembre je rentre en première année d'école d'infirmière après avoir réussi tous mes concours.
Je prépare activement cette rentrée, et je cherche les cours de première année.
Je sais que les cours sont différents en fonction des écoles, mais j'aimerai savoir si une personne voudrait bien m'envoyer ses cours. Cela me servirait de trame en quelque sorte.
Merci
Ca y est !! Au mois de septembre je rentre en première année d'école d'infirmière après avoir réussi tous mes concours.
Je sais que les cours sont différents en fonction des écoles, mais j'aimerai savoir si une personne voudrait bien m'envoyer ses cours. Cela me servirait de trame en quelque sorte.
Merci
Re: Recherche cours IFSI
Salut !Charline1601 a écrit :Bonsoir,
Merci
ça te servirais à quoi d'avoir une trame de cours que tu ne vas pas forcément avoir dans ton ifsi ? et que tu ne comprendras peut être pas ? Tu ne sauras peut être pas faire les liens entre les UE....
Honnêtement prends du temps pour toi, profite pour dormir, voir tes amis, sortir, t'organiser ton espace de travail et ton matériel parce que lorsque l'année va commencer ça ne s'arrêtera qu'en juin...
Tout va être vu en cours dès la base donc pas d'utilité de tout revoir maintenant
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Re: Recherche cours IFSI
Non c'est une très mauvaise idée, ça ne t'avancera pas et tu ne vas rien comprendre, tu vas paniquer plus qu'autre chose......
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD