Poste en journée
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Poste en journée
A l'aide
Mon petit garçon va être scolarisé a partir de septembre, et je ne trouve aucune solution pour pouvoir l'emmène le matin et retourner le chercher.
Bref, j ai démissionné fin juin pour fzire de l intérim, pour me faire 'connaitre'.. Mais rien, enfin si j'ai beaucoup de missions, mais que sur des postes matin/soir !
J'ai postulé en entreprise, pour un poste ASALEE.. Mais pour l'instant, pas de réponse.
Avee vous des idées de postes où l'on travaille en journée ?
Sachant que le bloc, la salle de réveil, et tout ce qui est médicalisé ne me convient pas
Merci !

Mon petit garçon va être scolarisé a partir de septembre, et je ne trouve aucune solution pour pouvoir l'emmène le matin et retourner le chercher.
Bref, j ai démissionné fin juin pour fzire de l intérim, pour me faire 'connaitre'.. Mais rien, enfin si j'ai beaucoup de missions, mais que sur des postes matin/soir !
J'ai postulé en entreprise, pour un poste ASALEE.. Mais pour l'instant, pas de réponse.
Sachant que le bloc, la salle de réveil, et tout ce qui est médicalisé ne me convient pas

Merci !
Re: Poste en journée
Je ne sais pas si tu as un conjoint , mais , passe de nuit .Sparette a écrit :A l'aide![]()
Sachant que le bloc, la salle de réveil, et tout ce qui est médicalisé ne me convient pas![]()
Merci !
Sparette a écrit :A l'aide![]()
Sachant que le bloc, la salle de réveil, et tout ce qui est médicalisé ne me convient pas![]()
Merci !
bonsoir,
En CATTP psy on y travaille en horaire jour..pas de w end , ni férié et les vacances scolaires en grande partie non travaillées.. bonne chance...

mcl
Le dispensaire... Fonction publique territoriale
Je viens de commencer un poste en foyer occupationnel /foyer médicalisé , c'est à temps partiel , horaires de journée , pas de we ni jour fériés , paye moins importante qu'à l'hopital public mais fini les 12h , les we , les jours fériés et la pression (en EHPAD) de devoir être sur tous les fronts (autant responsable de l'agressivité des résidents , que d'appeler le coiffeur ou les familles pour des vêtements à acheter , l'ascenseur en panne et les four de la cuisine aussi.....)
Ici je peux négocier mes horaires si j'ai un imprévu (pourtant je suis la seule IDE) , et le travail en équipe pluridisciplinaire prend toute sa dimension...
Bon courage le nombre de poste est peu nombreux , j'avais postulé aussi en tant qu'infirmière pour des appartement de coordination thérapeutiques , ça avait l'air passionnant mais j'ai eu ma réponse pour le foyer avant l'autre entretient et j'ai préféré tenir que courir !
IDE scolaire m'attirait aussi mais concours à préparer et passer , je verrais peut être par la suite...
Tu es dans quelle coin ?
Bonne chance à toi , concilier vie familiale et professionnelle n'est jamais simple.
Ici je peux négocier mes horaires si j'ai un imprévu (pourtant je suis la seule IDE) , et le travail en équipe pluridisciplinaire prend toute sa dimension...
Bon courage le nombre de poste est peu nombreux , j'avais postulé aussi en tant qu'infirmière pour des appartement de coordination thérapeutiques , ça avait l'air passionnant mais j'ai eu ma réponse pour le foyer avant l'autre entretient et j'ai préféré tenir que courir !
IDE scolaire m'attirait aussi mais concours à préparer et passer , je verrais peut être par la suite...
Tu es dans quelle coin ?
Bonne chance à toi , concilier vie familiale et professionnelle n'est jamais simple.
Salut !
Merci pour vos réponses.
Loulous, en fait tu es dans un FAM c est ça ? Ici il y a ce genre d établissements mais les horaires sont postées.
Cattp, cat etc... J ai bien essayé. Ici ils dépendent de l hôpital psy et en gros on m a fait comprendre qu'il fallait avoir travailler plusieurs années en service intra hospitalier avant d espérer avoir une place en service extra.
Voilà...
Je suis en Savoie.
Merci pour vos réponses.
Loulous, en fait tu es dans un FAM c est ça ? Ici il y a ce genre d établissements mais les horaires sont postées.
Cattp, cat etc... J ai bien essayé. Ici ils dépendent de l hôpital psy et en gros on m a fait comprendre qu'il fallait avoir travailler plusieurs années en service intra hospitalier avant d espérer avoir une place en service extra.
Voilà...
Je suis en Savoie.
Ca n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant mais en medecine du travail il y a pas mal de postes
ESI 2009/2012 La Croix St Simon
IDE depuis le 27 juillet 2012
Infirmier en psychiatrie (CMP/CATTP) à Paul Guiraud
IDE depuis le 27 juillet 2012
Infirmier en psychiatrie (CMP/CATTP) à Paul Guiraud
Mais pas toujours en journée... Notamment Surtout en zone seveso et centrales nucléaires et thermiquesGabriel75 a écrit :Ca n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant mais en medecine du travail il y a pas mal de postes
Et dans 80 % des cas ils demandent soit une expérience en médecine du travail, soit une licence ou DIUST en santé au travail, maintenant... Ça réduit l'éventail des offres...
- binoute1
- Star VIP
ah bon ? pourquoi pas passionnant ?Gabriel75 a écrit :Ca n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant mais en medecine du travail il y a pas mal de postes
Pis le pas mal de poste ...

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Ca dépend pour qui et le poste dépend de ce qu'on veut bien en faireGabriel75 a écrit :Ca n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant mais en medecine du travail il y a pas mal de postes

Idem : il faut un DIUST ou une licence pour avoir des chances d'être embauché, ou de l'expérience. Les IDE peuvent tenter mais c'est galère quand on n'y connait rien (et puis ce n'est pas passionnant si on ne s'intéresse pas à la santé au travail

http://www.infirmier-sante-travail.fr
https://www.facebook.com/infirmier.sante.travail.fr
https://twitter.com/Isa_site_IST
http://infirmierst.forumactif.com
https://www.facebook.com/infirmier.sante.travail.fr
https://twitter.com/Isa_site_IST
http://infirmierst.forumactif.com