alors, et cette rentrée??

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
ange
Adepte
Adepte

alors, et cette rentrée??

Message par ange »

coucou,

je suis surprise de ne pas voir de post au sujet de la rentrée des 1er année (à moins que je ne l'ai pas vu!)
je sais bien, on a tous dejà pas mal de boulot, donc moins de temsp pour le forum!
pour ma part, je susi rentrée à beaune, c'est un ifsi très sympa, petit et familial...Les cours sont super interressants mais c'est un peu flippant de voir tout ce qu'il va nous falloir enmagasiner!

je vous laisse et attends vos impressions!
bise
angeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35a, mariée,maman de Mathilde 12a et Elsa 9a
Bientôt le rentrée... en route pour la deuxième année: ça fait plaisir (et un peu peur aussi!)
Viviptitchat
Insatiable
Insatiable

Message par Viviptitchat »

Jvais faire ma chieuse mais ta promo ca doit etre 2004-2007 plutot :x
Et effectivement il ya eu pas mal de posts, fait une ptite recherche :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

MDR! j'avoue y'en a deja pas mal de posts sur la rentree! ds la tribune libre aussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
Candy
Accro
Accro

Re: alors, et cette rentrée??

Message par Candy »

ange a écrit :coucou,

je suis surprise de ne pas voir de post au sujet de la rentrée des 1er année (à moins que je ne l'ai pas vu!)
ange
Exact, tu ne les as pas vu ... ... ... :lol: :lol:

Euh, il va peut être falloir que tu t'entraînes à l'observation ... ... ... ... :lol: :lol: :lol:

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cixi
Fidèle
Fidèle

Message par Cixi »

en tt cas moi ça me fait peur de voir la quantité de chose qu'il va falloir apprendre, ts ces termes nouveaux pr moi.
Va falloir que je mette les bouchées doubles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2eme année, et SPV depuis 4 ans *
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

excusez mon ignorance

dis cixi, c'est quoi SPV ?? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
carole
Adepte
Adepte

Message par carole »

sapeur pompier volontaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi(1ere année en octobre 2004)!
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

carole a écrit :sapeur pompier volontaire?

la nouille pas tiltée !! pfffff !!

alalala vraiment !! des fois !!! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
valou1006
Accro
Accro

Message par valou1006 »

Moi non plus je ne le savais pas, il n'y a pas de quoi en avoir honte! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
Cixi
Fidèle
Fidèle

Message par Cixi »

Oui c bien ça ... C pr les connaisseurs ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2eme année, et SPV depuis 4 ans *
Verrouillé