alors, et cette rentrée??
Modérateurs : Modérateurs, ESI
alors, et cette rentrée??
coucou,
je suis surprise de ne pas voir de post au sujet de la rentrée des 1er année (à moins que je ne l'ai pas vu!)
je sais bien, on a tous dejà pas mal de boulot, donc moins de temsp pour le forum!
pour ma part, je susi rentrée à beaune, c'est un ifsi très sympa, petit et familial...Les cours sont super interressants mais c'est un peu flippant de voir tout ce qu'il va nous falloir enmagasiner!
je vous laisse et attends vos impressions!
bise
angeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis surprise de ne pas voir de post au sujet de la rentrée des 1er année (à moins que je ne l'ai pas vu!)
je sais bien, on a tous dejà pas mal de boulot, donc moins de temsp pour le forum!
pour ma part, je susi rentrée à beaune, c'est un ifsi très sympa, petit et familial...Les cours sont super interressants mais c'est un peu flippant de voir tout ce qu'il va nous falloir enmagasiner!
je vous laisse et attends vos impressions!
bise
angeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35a, mariée,maman de Mathilde 12a et Elsa 9a
Bientôt le rentrée... en route pour la deuxième année: ça fait plaisir (et un peu peur aussi!)
Bientôt le rentrée... en route pour la deuxième année: ça fait plaisir (et un peu peur aussi!)
- Viviptitchat
- Insatiable
Jvais faire ma chieuse mais ta promo ca doit etre 2004-2007 plutot 
Et effectivement il ya eu pas mal de posts, fait une ptite recherche
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et effectivement il ya eu pas mal de posts, fait une ptite recherche

MDR! j'avoue y'en a deja pas mal de posts sur la rentree! ds la tribune libre aussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
Re: alors, et cette rentrée??
Exact, tu ne les as pas vu ... ... ...ange a écrit :coucou,
ange

Euh, il va peut être falloir que tu t'entraînes à l'observation ... ... ... ...

en tt cas moi ça me fait peur de voir la quantité de chose qu'il va falloir apprendre, ts ces termes nouveaux pr moi.
Va falloir que je mette les bouchées doubles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Va falloir que je mette les bouchées doubles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2eme année, et SPV depuis 4 ans *
- Typh-
- Gold VIP
excusez mon ignorance
dis cixi, c'est quoi SPV ??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dis cixi, c'est quoi SPV ??

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Typh-
- Gold VIP
carole a écrit :sapeur pompier volontaire?
la nouille pas tiltée !! pfffff !!
alalala vraiment !! des fois !!!

IDE toute neuve du 21-04-10