Jeune diplômée en crèche
Modérateur : Modérateurs
Jeune diplômée en crèche
Bonjour j'ai obtenu mon diplôme d'infirmier le 28 juillet et j'aimerai quelques informations ...
J'ai toujours aimé les enfants et mes stages en pédiatrie m'ont conforté dans cette direction, seulement j'aimerai savoir si en tant que jeune diplômée il est possible d'être embauchée en crèche même sans "experience" autre que les stages ?
Est-il possible aussi dans quelques années d'ouvrir ma propre crèche ? ( j'ai vu qu'il y avait déjà eu cette question de posée mais je n'ai jamais vu une réponse claire et précise, par exemple si c'est possible les conditions pour le faire etc... )
Je ne me vois absolument pas travailler à l'hôpital et depuis le début j'ai dans le but de travailler en crèche ( je pense aussi à passer le concours puer mais dans quelques années )
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
J'ai toujours aimé les enfants et mes stages en pédiatrie m'ont conforté dans cette direction, seulement j'aimerai savoir si en tant que jeune diplômée il est possible d'être embauchée en crèche même sans "experience" autre que les stages ?
Est-il possible aussi dans quelques années d'ouvrir ma propre crèche ? ( j'ai vu qu'il y avait déjà eu cette question de posée mais je n'ai jamais vu une réponse claire et précise, par exemple si c'est possible les conditions pour le faire etc... )
Je ne me vois absolument pas travailler à l'hôpital et depuis le début j'ai dans le but de travailler en crèche ( je pense aussi à passer le concours puer mais dans quelques années )
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
-
Re: Jeune diplômée en crèche
Je ne m'y connais pas spécialement, mais il ne faut pas obligatoirement le diplôme de puer ou d'auxiliaire puer pour travailler en crèche? Enfin surtout pour en ouvrir une? Après je ne sais pas du tout ^^
Admise à l'IFSI de Remiremont, 17ème de la LC
Promo 2016-2019
Promo 2016-2019
Re: Jeune diplômée en crèche
Pour l ouverture de crèche adressez vous au conseil departemental
et le web
et le web