Maison de solenn ( cochin )

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
camille.ide

Maison de solenn ( cochin )

Message par camille.ide »

Bonjour à tous ;

Je voudrai savoir si certains soignants ont une expérience à la maison de solenn.
Je souhaiterai connaître le quotidien d une infirmière travaillant dans cette structure ( soins ; organisation; ambiance ...)

Merci de votre aide
Patt
Accro
Accro

Re: Maison de solenn ( cochin )

Message par Patt »

Côté soignant je ne sais pas. Par contre j'ai deux connaissances qui y ont été hospitalisée. Ça a été les pires moments de leurs vies. Elles se sont senties maltraitées +++ (et ça ne les as absolument pas fait sortir de leurs troubles). Plutôt de se sentir aidées elles gardent un sentiment amère et de peur. Après, la vision soigné est surement biaisée. C'est peut être toutes les thérapies pour les patient anorexiques qui sont comme ça...
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
JEDYTE
Adepte
Adepte

Message par JEDYTE »

Hors sujet, mais ça me fait penser que j'avais demandé à y faire mon stage pré-pro parce que c'était tout à fait en lien avec mon projet professionnel ; mais ils m'ont répondu qu'ils ne prenaient que les étudiants de Cochin.
A cause de leur refus je me suis retrouvé en stage pré-pro pendant deux mois dans le pire service que je n'ai jamais vu, que je n'avais pas choisi et vraiment pas en lien avec ce que j'avais envie de faire. :mal:
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

A cause de..... :choque:
Répondre