Iade aux urgences

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
doodydoo33

Iade aux urgences

Message par doodydoo33 »

Bonjour, pour la constitution d'un dossier (qui compte comme évaluation et donc validation d'une ue) sur les iade; je cherche un(e) iade qui travaille aux urgences, qui y a travaillé ou qui connaît très bien le metier pour une interview par mail ou téléphone.
Les informations sur le net ne sont pas toujours les mêmes que ce soit sur la législation, la pratique ou encore les compétences...
Merci beaucoup!
Je suis fatigué patron d’avoir jamais un ami pour me dire où on va d’où on vient. Mais surtout fatigué de voir les hommes se battre, de toute la peine et souffrance que je sens dans le monde.
Jon'
Régulier
Régulier

Re: Iade aux urgences

Message par Jon' »

Un IADE aux urgences... Tu risque d'avoir du mal à trouver. Ce n'est pas courant, pour ne pas dire quasi inexistant.

Les IADE sont principalement rencontrés au bloc, en salle de réveil et parfois au SMUR (c'est notamment le cas à l'AP-HP). Je sais aussi que certains services de réanimation (rares) comptent des IADE parmi leurs paramed' mais ceux-ci ont souvent un rôle de référent soin voir de faisant fonction cadre, peu sont dans les soins à ce que je sais.
Infirmier en Réanimation Chirurgicale (Paris)
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

doodydoo33 a écrit :Bonjour, pour la constitution d'un dossier (qui compte comme évaluation et donc validation d'une ue) sur les iade; je cherche un(e) iade qui travaille aux urgences, qui y a travaillé ou qui connaît très bien le metier pour une interview par mail ou téléphone.
Les informations sur le net ne sont pas toujours les mêmes que ce soit sur la législation, la pratique ou encore les compétences...
Merci beaucoup!
ce n est pas en faisant du multipostage que tu trouveras ton iade aux urgences

http://www.infirmiers.com/forum/iade-au ... l#p3441962

n aurais tu pas lu :
http://www.infirmiers.com/infirmiers-co ... s-com.html
doodydoo33

Message par doodydoo33 »

Jon' a écrit :Un IADE aux urgences... Tu risque d'avoir du mal à trouver. Ce n'est pas courant, pour ne pas dire quasi inexistant.

Les IADE sont principalement rencontrés au bloc, en salle de réveil et parfois au SMUR (c'est notamment le cas à l'AP-HP). Je sais aussi que certains services de réanimation (rares) comptent des IADE parmi leurs paramed' mais ceux-ci ont souvent un rôle de référent soin voir de faisant fonction cadre, peu sont dans les soins à ce que je sais.

Merci pour la réponse :)
Je suis fatigué patron d’avoir jamais un ami pour me dire où on va d’où on vient. Mais surtout fatigué de voir les hommes se battre, de toute la peine et souffrance que je sens dans le monde.
doodydoo33

Message par doodydoo33 »

wyllette a écrit :
doodydoo33 a écrit :Bonjour, pour la constitution d'un dossier (qui compte comme évaluation et donc validation d'une ue) sur les iade; je cherche un(e) iade qui travaille aux urgences, qui y a travaillé ou qui connaît très bien le metier pour une interview par mail ou téléphone.
Merci beaucoup!
ce n est pas en faisant du multipostage que tu trouveras ton iade aux urgences

http://www.infirmiers.com/forum/iade-au ... l#p3441962

n aurais tu pas lu :
http://www.infirmiers.com/infirmiers-co ... s-com.html

Merci pour ton amabilité! J'ai posté ce message depuis mon portable et je me suis rendue compte après qu'il y avait une section IADE, je pensais avoir supprimé ce post jusqu'à ce que tu me fasses remarquer que j'avais fait du multipostage. Le faire remarquer poliment n'aurait pas été du luxe...
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

chacun son luxe ... toi c est de trouver une iade aux urgences moi c est autre chose .... : :clin:
Répondre