Etudier en france
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Etudier en france
Bonjour,
Elève assistante en soins et en santé communautaire (infirmière assistante = niveau Bac technologique)
Je désirerais savoir si le bac techno est considéré pour l'entrée en IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève assistante en soins et en santé communautaire (infirmière assistante = niveau Bac technologique)
Je désirerais savoir si le bac techno est considéré pour l'entrée en IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Typh-
- Gold VIP
oui il est accepté, n'importe quel bac (général, tachno et pro)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Etudier en france
C'est une formation suisse de type paramédical en 3 ans de formation en école (+stages). Je dispose de la nationalité françAise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.