Départ en disponibilité, et jours de congés en "négatif"
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Départ en disponibilité, et jours de congés en "négatif"
Bonjour,
voilà, je pars début novembre de l'ap-hp, j'ai donc demandé à ma cadre de me mettre mes jours de congés restants avant que je parte. Hors elle m'a mis "trop" de congés, ce qui veut dire que je me retrouve en "négatif" pour mes jours.
La question est : dois-je les retirer ? Est ce que je peux laisser comme ça, et que si je reviens après ma dispo du coup j'aurai des jours en moins ? Ou bien seront-ils déduits de ma paie ?
Les cadres ne savent pas me répondre à ces questions. C'est pour celà que je les posent ici...
J espère que vous aurez la réponse !
Je vous remercie d'avance
voilà, je pars début novembre de l'ap-hp, j'ai donc demandé à ma cadre de me mettre mes jours de congés restants avant que je parte. Hors elle m'a mis "trop" de congés, ce qui veut dire que je me retrouve en "négatif" pour mes jours.
La question est : dois-je les retirer ? Est ce que je peux laisser comme ça, et que si je reviens après ma dispo du coup j'aurai des jours en moins ? Ou bien seront-ils déduits de ma paie ?
Les cadres ne savent pas me répondre à ces questions. C'est pour celà que je les posent ici...
Re: Départ en disponibilité, et jours de congés en "négatif"
C est a la cadre a te les retirer , et a toi de lui dire , sinon tu seras considérée comme jours sans solde , et donc moins payé a la fin du moisbreizhinette a écrit :Bonjour,
- binoute1
- Star VIP
Re: Départ en disponibilité, et jours de congés en "négatif"
ce que je remarque c'est que la cadre n'a pas su décompter et surveiller tes jours, mais en plus..;elle ne sais pas comment ça se passe ensuite...
elle est quand même cadre !
elle est quand même cadre !
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"