Départ en disponibilité, et jours de congés en "négatif"

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
breizhinette

Départ en disponibilité, et jours de congés en "négatif"

Message par breizhinette »

Bonjour,

voilà, je pars début novembre de l'ap-hp, j'ai donc demandé à ma cadre de me mettre mes jours de congés restants avant que je parte. Hors elle m'a mis "trop" de congés, ce qui veut dire que je me retrouve en "négatif" pour mes jours.
La question est : dois-je les retirer ? Est ce que je peux laisser comme ça, et que si je reviens après ma dispo du coup j'aurai des jours en moins ? Ou bien seront-ils déduits de ma paie ?

Les cadres ne savent pas me répondre à ces questions. C'est pour celà que je les posent ici...

J espère que vous aurez la réponse !

Je vous remercie d'avance
caqui13
VIP
VIP

Re: Départ en disponibilité, et jours de congés en "négatif"

Message par caqui13 »

breizhinette a écrit :Bonjour,

voilà, je pars début novembre de l'ap-hp, j'ai donc demandé à ma cadre de me mettre mes jours de congés restants avant que je parte. Hors elle m'a mis "trop" de congés, ce qui veut dire que je me retrouve en "négatif" pour mes jours.
La question est : dois-je les retirer ? Est ce que je peux laisser comme ça, et que si je reviens après ma dispo du coup j'aurai des jours en moins ? Ou bien seront-ils déduits de ma paie ?

Les cadres ne savent pas me répondre à ces questions. C'est pour celà que je les posent ici...

J espère que vous aurez la réponse !

Je vous remercie d'avance
C est a la cadre a te les retirer , et a toi de lui dire , sinon tu seras considérée comme jours sans solde , et donc moins payé a la fin du mois
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Départ en disponibilité, et jours de congés en "négatif"

Message par binoute1 »

ce que je remarque c'est que la cadre n'a pas su décompter et surveiller tes jours, mais en plus..;elle ne sais pas comment ça se passe ensuite...
elle est quand même cadre !
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre