lettre de motivation pour cif
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
lettre de motivation pour cif
bonjour à tous ,
moi c'est jessica aide soignante depuis 2008 , j'ai décider de tenter le concours IDE pour la rentrée de septembre 2017 via un CIF , j'ai déjà eu l'accord de mon employeur , le dossier de financement est presque bouclé à un détails près , l'organisme de financement me demande d'inclure au dossier une lettre de motivation mais je ne sais pas ce qu'ils attendent au juste , " ma motivation pour la reconversion professionnelle " j'ai commencé à gribouiller quelques phrases mais je ne sais pas si c'est ce qu'ils attendent .
avez vous déjà eu à faire un dossier pour un CIF ?
merci pour votre aide
jessica
moi c'est jessica aide soignante depuis 2008 , j'ai décider de tenter le concours IDE pour la rentrée de septembre 2017 via un CIF , j'ai déjà eu l'accord de mon employeur , le dossier de financement est presque bouclé à un détails près , l'organisme de financement me demande d'inclure au dossier une lettre de motivation mais je ne sais pas ce qu'ils attendent au juste , " ma motivation pour la reconversion professionnelle " j'ai commencé à gribouiller quelques phrases mais je ne sais pas si c'est ce qu'ils attendent .
merci pour votre aide
jessica
Re: lettre de motivation pour cif
oui c'est ça une lettre de motivation pour ta reconversion vers le métier d'infirmièrecjecl a écrit :bonjour à tous ,
merci pour votre aide
jessica
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile