Emploi -Transfert
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Emploi -Transfert
Bonjour à tous , j'ai une question pour les infirmier(e)s travaillant dans les structures tels que (Aphp,aphm,hcl) :
J'ai le projet de travaillé aux urgences dans un hôpital de l'hcl mais on m'a proposé un poste en médecine interne dans un hôpital de ce groupement ...
Es que je peux par exemple prendre ce poste et attandre qu un poste aux urgences se libère pour y accéder par transfert interne ? Ou es qu'il est mieux que je continue à travailler en intérim en attandent ?
Merci de vos réponses
J'ai le projet de travaillé aux urgences dans un hôpital de l'hcl mais on m'a proposé un poste en médecine interne dans un hôpital de ce groupement ...
Es que je peux par exemple prendre ce poste et attandre qu un poste aux urgences se libère pour y accéder par transfert interne ? Ou es qu'il est mieux que je continue à travailler en intérim en attandent ?
Merci de vos réponses
Re: Emploi -Transfert
J irai en medecine interne et j attendrais qu un poste aux urgences soit à l affichage pour une mutation interne (ne pas parler de transfert.... Ni ne transfèrement d ailleurs
)

- augusta
- Star VIP
Le problème c'est que les postes vacants en interne ne sont pas toujours proposés à l'affichage, donc ils ne sont pas connus.
Et puis certains postes fonctionnent par pôle, ce qui cloisonne bien les changements de service.
Et puis certains postes fonctionnent par pôle, ce qui cloisonne bien les changements de service.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Merci de vos réponses
Mais es que la cadre de médecine interne peut m'interdire de changer de service ? Et es que je peux changer même si je suis dans le service que depuis quelques mois ?
Mais es que la cadre de médecine interne peut m'interdire de changer de service ? Et es que je peux changer même si je suis dans le service que depuis quelques mois ?
- augusta
- Star VIP
Tout est possible sauf que ce n'est pas vous qui le déciderez.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Il ne faut pas croire que l on est irremplaçable dans un service et indispensable dans un autreNASSUR a écrit :Merci de vos réponses
"l'entreprise de désolation opérée par le pouvoir vise à détruire chez l'individu son sentiment d'irremplaçabilité".....Cynthia Fleury:les irremplaçables.