Dossier concours infirmière

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
BarbaraAlmeida

Dossier concours infirmière

Message par BarbaraAlmeida »

Bonsoir à tous et à toutes

J'ai mon diplôme de fac (bac+3) avec moi en france mais j'ai pas mon diplôme de bac. J'ai fait mes etudes au Portugal et c'est compliqué pour moi de rentrer au Portugal pour demander mon diplôme du bac.

Il est possible de présenter notre dossier d'inscription au concour avec un diplome d'université et pas avec le diplôme de bac?

Je vous remercie d'avance pour toutes les réponses.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Dossier concours infirmière

Message par wyllette »

A lire
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0020961044

Pas de réponse mieux que la legislation
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

BarbaraAlmeida a écrit :Bonsoir à tous et à toutes

J'ai mon diplôme de fac (bac+3) avec moi en france mais j'ai pas mon diplôme de bac. J'ai fait mes etudes au Portugal et c'est compliqué pour moi de rentrer au Portugal pour demander mon diplôme du bac.

Il est possible de présenter notre dossier d'inscription au concour avec un diplome d'université et pas avec le diplôme de bac?

Je suis rentrée en ifsi avec un diplôme reconnu niveau bts alors que je n'ai pas le BAC...;-)
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

tilily81 a écrit :
BarbaraAlmeida a écrit :Bonsoir à tous et à toutes

Je suis rentrée en ifsi avec un diplôme reconnu niveau bts alors que je n'ai pas le BAC...;-)
Bien sûr C est prévu dans la législation
Répondre