Concours Infirmiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Concours Infirmiers
Bonjour je suis actuellement en préparation au concours infirmiers pour présenter le concours au moi de Mars 2017.
Je voulais savoir si vous pouvez m’expliquer quel est la différence entre les thèmes d’actualités sanitaires et sociales ?
Car a vrai dire je trouve que les deux ce relie a chaque fois
Et pouvez vous me donnez des petits conseils ou astuces en mathématiques ou autres qui pourrais m'aider pour le concours.
En vous remerciant par avance ...
Je voulais savoir si vous pouvez m’expliquer quel est la différence entre les thèmes d’actualités sanitaires et sociales ?
Car a vrai dire je trouve que les deux ce relie a chaque fois
Et pouvez vous me donnez des petits conseils ou astuces en mathématiques ou autres qui pourrais m'aider pour le concours.
En vous remerciant par avance ...
Re: Concours Infirmiers
Bonjour, ce ne sont pas des thèmes d'actualités sanitaires et des thèmes d'actualités sociales, ce sont des thèmes "d'actualité sanitaire et sociale" si j'ai bien compris ta question. C'est donc pour cela que ça se relie, c'est un tout et c'est très vaste. Tu peux tomber sur à peu près n'importe quoi, du mariage pour tous aux problèmes de pollution en passant par la supposé toxicité des sels d'aluminium (pour donner des exemples tout droit sortis de mon imagination
)
Pour les astuces en mathématiques je suis mal placée, je ne peux que te conseiller de t'entrainer histoire de gagner en agilité mentale et en rapidité, et, le jour du concours, de passer les questions auxquelles tu n'es pas capable de répondre en quelques secondes afin d'y revenir plus tard, si tu as le temps.

Pour les astuces en mathématiques je suis mal placée, je ne peux que te conseiller de t'entrainer histoire de gagner en agilité mentale et en rapidité, et, le jour du concours, de passer les questions auxquelles tu n'es pas capable de répondre en quelques secondes afin d'y revenir plus tard, si tu as le temps.