L'idel et maternité....
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
L'idel et maternité....
Bonjour,
Je voudrais savoir si parmi vous il y aurait des Idel ayant été en conges mater pendant leur exercice en liberal, ou s'il y en a dans ce cas actuellement ???
C'est effectivement mon cas en ce moment et j'aimerais pouvoir echanger sur quelques points ...( gestion du remplacant/ facturation notament... et autres ..)
En esperant trouver des reponses!
Merci d'avance
Je voudrais savoir si parmi vous il y aurait des Idel ayant été en conges mater pendant leur exercice en liberal, ou s'il y en a dans ce cas actuellement ???
C'est effectivement mon cas en ce moment et j'aimerais pouvoir echanger sur quelques points ...( gestion du remplacant/ facturation notament... et autres ..)
En esperant trouver des reponses!
Merci d'avance
Re: L'idel et maternité....
Bonjour, je suis actuellement en congé de mater si tu as des questions je me ferais un plaisir de pouvoir t 'aider.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
Bonjour,
Alors oui je voulais juste savoir si tu avais un(e) remplacant(e) et si c'est le cas est ce que c'est toi qui gère sa facturation?
Mais bon depuis je me suis rendu a la cpam pour essayer de trouver une autre solution mais malheureusement y en a pas donc de mon coté je continue a gerer la facturation de ma remplaçante.... Leur reglementation n'est pas tjs tres logique et facilitante pour nous...
Alors oui je voulais juste savoir si tu avais un(e) remplacant(e) et si c'est le cas est ce que c'est toi qui gère sa facturation?
Mais bon depuis je me suis rendu a la cpam pour essayer de trouver une autre solution mais malheureusement y en a pas donc de mon coté je continue a gerer la facturation de ma remplaçante.... Leur reglementation n'est pas tjs tres logique et facilitante pour nous...
BONJOUR
j ai une remplaçante pour toute la durée de mon congé que je paie moi meme
une fois la facturation faite a chaque fin de mois;
j ai une remplaçante pour toute la durée de mon congé que je paie moi meme
une fois la facturation faite a chaque fin de mois;
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
Salut les filles !
Je rejoins la team " libérale et enceinte !"
J'ai une prévoyance qui couvre la maternité , je vais prendre rdv auprès du service pro de la CPAM pour avoir des infos fraîches de leur part , je viens de recruter un remplaçant que l'on va doubler à la fin du mois....
Je pense avoir paré au plus urgent.
Y' a t'il des choses auxquelles je n'aurais pas pensé ou qui vous auraient causé soucis lors de votre arrêt ?
Et petite question indiscrète , vous avez tenu jusqu'à quand ?
Je rejoins la team " libérale et enceinte !"

J'ai une prévoyance qui couvre la maternité , je vais prendre rdv auprès du service pro de la CPAM pour avoir des infos fraîches de leur part , je viens de recruter un remplaçant que l'on va doubler à la fin du mois....
Je pense avoir paré au plus urgent.
Y' a t'il des choses auxquelles je n'aurais pas pensé ou qui vous auraient causé soucis lors de votre arrêt ?
Et petite question indiscrète , vous avez tenu jusqu'à quand ?
-
- Habitué
Bonjour !
Je ne suis pas enceinte mais j'ai un article qui peux t'intéresser :
http://cecillio.unblog.fr/etapes-dinsta ... maternite/
Toutes mes félicitations
Je ne suis pas enceinte mais j'ai un article qui peux t'intéresser :
http://cecillio.unblog.fr/etapes-dinsta ... maternite/
Toutes mes félicitations

Merci pour le lien !
Bonjour,
merci pour les infos. En libéral depuis un bon moment déjà, je vais peut-être en effrayer quelque unes, mais effectivement, ça me parait tellement incompatible, la maternité et le taf, surtout sans avoir mis une fortune de coté. (Faut dire que je ne suis pas très douée pour faire des économies...)
Franchement, je vous dis chapeau!
Je suis d'ailleurs assez inquiète pour ma collègue qui essaie d'avoir un enfant et qui me dit déjà ne pas vouloir s'arrêter (notre tournée est hyper physique). On se doute qu'elle n'aura pas le choix, mais ça va être dur financièrement.
Je lui transmettrai toutes vos infos, merci!
merci pour les infos. En libéral depuis un bon moment déjà, je vais peut-être en effrayer quelque unes, mais effectivement, ça me parait tellement incompatible, la maternité et le taf, surtout sans avoir mis une fortune de coté. (Faut dire que je ne suis pas très douée pour faire des économies...)
Franchement, je vous dis chapeau!
Je suis d'ailleurs assez inquiète pour ma collègue qui essaie d'avoir un enfant et qui me dit déjà ne pas vouloir s'arrêter (notre tournée est hyper physique). On se doute qu'elle n'aura pas le choix, mais ça va être dur financièrement.
Je lui transmettrai toutes vos infos, merci!