recherche infirmiers(ères) aux urgences pour TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
ehibou

recherche infirmiers(ères) aux urgences pour TFE

Message par ehibou »

Bonjour,

Etudiant en 3e année d'institut de formation en soins infirmiers, je réalise actuellement un travail de recherche concernant la motivation des infirmiers aux urgences et plus précisément l'impact de la prise en charge de l'urgence vitale pour l'estime de soi.

Ce travail de recherche s'adresse aux infirmiers qui exercent ou ont exercé dans un service d'urgence durant leur carrière. Il me permettra de recueillir votre avis de professionnel expérimenté à propos de ce thème de recherche.

Ce travail d'enquête respectera votre anonymat pour l'ensemble de l'étude. Ce questionnaire nécessite une quinzaine de minutes de votre temps personnel.

Si vous êtes intéressés et disponibles pour répondre à mon questionnaire, n'hésitez pas à me le faire savoir et je vous enverrai un lien direct pour le remplir sur votre ordinateur.
Ludivine-diaco
Fidèle
Fidèle

Re: recherche infirmiers(ères) aux urgences pour TFE

Message par Ludivine-diaco »

Bonjour,

Infirmière aux urgences depuis 1 an vous pouvez m'envoyer votre questionnaire si vous le souhaitez !

Merci d'avance ;)
Des urgences à la recherche...
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

Bonsoir,
je suis IDE depuis 27 ans et je travaille aux urgences depuis 10 ans alors tu peux m'envoyer ton questionnaire par mp,merci
sidekick

Message par sidekick »

Yo j'ai bossé aux urgences, envoie le lien
IDE en Psychiatrie
Mélou-x31

Message par Mélou-x31 »

Bonsoir,

Si vous avez besoin de questionner des professionnels travaillant aux urgences, vous pouvez me contacter. Je suis infirmiere aux urgences depuis 1 an et demi. Je serai ravie de vous aider!

Cordialement,

Melanie
06karim
Accro
Accro

Message par 06karim »

idem IDE aux urgences
IDE aux urgences depuis 07/16
Mélou-x31

Message par Mélou-x31 »

Bonjour,

Je suis infirmière aux urgences. Si vous souhaitez le questionner pour un entretien dans le cadre de votre tfe, j'y répondrai avec plaisir. Contacter moi par message privé.

Cordialement,

Mlle Beziaud Mélanie.
elsa19

Message par elsa19 »

Bonjour à tous,
Étant entrain de rédiger mon TFE, qui traite de l'agressivité en SAU, j'aurais aimé avoir quelques retour de la part d'IDE ou d'A.S. J'ai trois questions principales en fait qui sont:
- Quels sont les facteurs principaux induisant l'agressivité et du coup quelles seraient les solutions pour pouvoir éviter une situation de crise?
- Quelles mesures de protection ou de soutien existe-t-il pour vous aider à gérer au mieux ce genre de situation? ( formation, signalement, agents de sécurité.....).
-Et aussi comment sont aménagés vos locaux? c'est à dire combien de lit y-a-t-il selon les zones de soins.( UHCD, SAUV etc...)
Je vous remercie d'avance :)
Répondre