inscription ifsi belgique pour rentrée 2017
Modérateurs : Modérateurs, ESI
inscription ifsi belgique pour rentrée 2017
bonjours
voilà j'ai l intention de m inscrire à Jeanne d arc en belgique en infirmière hospitalière pour la rentrée 2017
je suis de Douai ya t il des personnes dans mon cas et avez vous des informations concernant les inscriptions merci
voilà j'ai l intention de m inscrire à Jeanne d arc en belgique en infirmière hospitalière pour la rentrée 2017
je suis de Douai ya t il des personnes dans mon cas et avez vous des informations concernant les inscriptions merci
Re: inscription ifsi belgique pour rentrée 2017
Bonjour,
je suis dans le même cas que toi, j'envisage de partir faire les études d’infirmière en Belgique la rentrée prochaine, mais malheureusement je n'ai pas beaucoup d'information aussi.
Si tu as des information supplémentaire est-ce que tu pourrait me dire

je suis dans le même cas que toi, j'envisage de partir faire les études d’infirmière en Belgique la rentrée prochaine, mais malheureusement je n'ai pas beaucoup d'information aussi.

Si tu as des information supplémentaire est-ce que tu pourrait me dire

Pourquoi ne vous adressez vous pas directement auprès de l ifsinourimane a écrit :bonjours
http://www.iteho-jeannedarc.be
Et revenir sur le forum pour donner les réponses ?
Amine une journée porte ouverte est organisé le 15 mars , durant laquelle tu pourras faire une pré-inscription
suite à cela s'en suivra un entretien avec la directrice
regarde le site de l'école il y a toutes les informations pratiques à savoir
suite à cela s'en suivra un entretien avec la directrice
regarde le site de l'école il y a toutes les informations pratiques à savoir