Choix entre 2 postes

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Yallala

Choix entre 2 postes

Message par Yallala »

Bonjour,
Je suis nouvelle diplômée et dans la région où je suis, j'ai pour l'instant eu un peu de mal à trouver un poste. On m'a appelée la semaine dernière et on m'a dit OK pour commencer en tant que stagiaire de l'hôpital public au pool de psychiatrie. D'un côté je suis contente que l'on m'ait proposé un poste stable, d'un autre je n'avais pas vraiment envie de commencer en psychiatrie (j'ai un peu peur de perdre mes compétences techniques) et ça ne correspond pas vraiment à mon projet professionnel. En plus c'est un poste en 8h ce qui me fait faire beaucoup de déplacements et de frais... je ne signerai le contrat que dans 2 jours. Aujourd'hui on m'a appelée pour un remplacement en soins de suite post-opératoire en 12h ce qui correspond beaucoup plus à mes attentes mais uniquement pour un remplacement maternité. Je ne sais pas quoi faire et j'aurais besoin de conseils notamment sur le fait d'être stagiaire de l'hôpital public en quoi cela m'engage? Ai je de la chance qu on me propose d être stagiaire ou est ce courant? Pourrais-je changer de poste facilement pour passer en somatique à votre avis?Peut-on démissionner facilement si jamais je trouve autre chose ailleurs merci!!!
Répondre