utilisation du forum
Modérateur : Modérateurs
utilisation du forum
Bonjour,
Pour la quatrième fois je n'arrive plus à m'identifier. Cela me note: mot de passe invalide. J'ai donc fait une demande de nouveau mot de passe, et malgré le mot de passe temporaire transmis par infirmiers.com: pas moyen d’accéder à mon compte. J'ai donc pour la quatrième récréer un compte avec une nouvelle adresse mail! Est ce quelqu'un pourrais m'expliquer comment cela se fait-il et surtout comment y remédier?
Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre.
Très cordialement
Sosso123 ( mon pseudo précédent)
Pour la quatrième fois je n'arrive plus à m'identifier. Cela me note: mot de passe invalide. J'ai donc fait une demande de nouveau mot de passe, et malgré le mot de passe temporaire transmis par infirmiers.com: pas moyen d’accéder à mon compte. J'ai donc pour la quatrième récréer un compte avec une nouvelle adresse mail! Est ce quelqu'un pourrais m'expliquer comment cela se fait-il et surtout comment y remédier?
Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre.
Très cordialement
Sosso123 ( mon pseudo précédent)
Re: utilisation du forum
Bonjour, pourriez-vous envoyer un mail à aurelie.trentesse@infirmiers.com pour que nous réglions tout cela ?
Merci et bien à vous.
Merci et bien à vous.
- binoute1
- Star VIP
Peut être ici aurai-je des réponses ?
sur certains sujets actualité, impossible de réagir,
et aujourd'hui plusieurs notif de réponse, alors que ...rien
ça bug
sur certains sujets actualité, impossible de réagir,
et aujourd'hui plusieurs notif de réponse, alors que ...rien
ça bug
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- binoute1
- Star VIP
@les modos : c'est quoi ce message ?
je suis trop rapide ? c'est ballot pour échanger sur un forum ...

je suis trop rapide ? c'est ballot pour échanger sur un forum ...

- Pièces jointes
-
- infcom.JPG (18 Kio) Consulté 5393 fois
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
c'est parce que tu as dû effectivement laisser très peu de temps entre 2 réponses...binoute1 a écrit :@les modos : c'est quoi ce message ?
je suis trop rapide ? c'est ballot pour échanger sur un forum ...![]()
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- binoute1
- Star VIP
pourtant je faisais plusieurs choses en même temps. Il y a des fois j'ai fait plus rapide et pas eu de pb
ça m'est déjà arrivé quelques fois....binoute1 a écrit :pourtant je faisais plusieurs choses en même temps. Il y a des fois j'ai fait plus rapide et pas eu de pb
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Bonjour,
Il peut aussi s'agir d'un temps de latence chez vous ou sur le site qui fait que le forum reçoit deux messages très rapidement. Par précaution (pour éviter le spam intempestif et le flood), ils sont donc bloqués.
Il peut aussi s'agir d'un temps de latence chez vous ou sur le site qui fait que le forum reçoit deux messages très rapidement. Par précaution (pour éviter le spam intempestif et le flood), ils sont donc bloqués.