La pensée infirmière
Modérateurs : Modérateurs, ESI
La pensée infirmière
Voila ;
La pensée infirmière : introduction à la discipline infirmière
la penséee infirmière est la definition de domaine infirmière
lire l'article
La pensée infirmière : introduction à la discipline infirmière
la penséee infirmière est la definition de domaine infirmière
lire l'article
Dernière modification par rachidben le 18 août 2017 13:47, modifié 1 fois.
Etudiant à l'institut supérieur des professions infirmière et des techniques de santé (ISPITS)
Re: La pensée infirmière
Eh bien... Vous devriez vérifier l orthographe pour donner du sérieux à votre topic
Bonjour,
Dommage que le son en début de video (musique) soit saturé et que celui qui suit soit très bas avec des bruits parasites. Le message de cette vidéo qui est peut être pertinent s'en voit malheureusement atteint (personnellement j'ai vite abandonné
).
Dommage que le son en début de video (musique) soit saturé et que celui qui suit soit très bas avec des bruits parasites. Le message de cette vidéo qui est peut être pertinent s'en voit malheureusement atteint (personnellement j'ai vite abandonné

ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
Salut ;
Merci d'abord pour votre repondre et je veux de vos expliquer que je suis entriane de construire une chaine concernat la science infirmière et je m'excuse sur les fautes et je veux vos appelé de m'aidez de votre encourage par les j'aime de s'abonéé ma chaine et merci
Merci d'abord pour votre repondre et je veux de vos expliquer que je suis entriane de construire une chaine concernat la science infirmière et je m'excuse sur les fautes et je veux vos appelé de m'aidez de votre encourage par les j'aime de s'abonéé ma chaine et merci

Etudiant à l'institut supérieur des professions infirmière et des techniques de santé (ISPITS)
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
désolé je me sentais obliger...

Que la patience et la prière soient pour vous un réconfort. 
Concours 2017
AP-HP : 16/03 Fait
Argenteuil : 29/03 Fait
CRF Paris : Samedi 1 avril
In sha Allah

Concours 2017
AP-HP : 16/03 Fait
Argenteuil : 29/03 Fait
CRF Paris : Samedi 1 avril
In sha Allah
rachidben a écrit :Salut ;
Commencez par apprendre le français
J'adore le Maroc, les marocains, mais du coup je peux pas écouter sans penser à Katthia de la place Klichy....
https://www.youtube.com/watch?v=uz4RR6X8jWM
Sinon oui, la qualité de la vidéo est pénible, même si le contenu est sans doute très bien, et on ne comprend pas tout......
https://www.youtube.com/watch?v=uz4RR6X8jWM
Sinon oui, la qualité de la vidéo est pénible, même si le contenu est sans doute très bien, et on ne comprend pas tout......
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Merci Lenalan pour le fou rire, je l'avais oublié celle là !