Greve IDE Libéraux Lille 8 novembre

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
zeb24
Accro
Accro

Greve IDE Libéraux Lille 8 novembre

Message par zeb24 »

J'espère que les IDE Libéraux vont enfin se bouger et se mobiliser pour dire non à tout ce qu'on les force à accepter !
Il est plus que temps de vous lever et de ne plus vous cacher derrière des excuses pour ne pas manifester. Sinon vous finirez par disparaitre.

A lille, RDV CHRU 13H30 au rond point de la rue Paul Neyrac, près des labos pour un départ en cortége à pied vers la CPAM !
IADE - Lille
Vaeblo
Insatiable
Insatiable

Re: Greve IDE Libéraux Lille 8 novembre

Message par Vaeblo »

Encore un topic sur le même sujet.... :oops:
Infirmier libéral en Vendée !
zeb24
Accro
Accro

Message par zeb24 »

C'est que cela doit être un sujet important.

Partout les IDE libéraux se plaignent à juste titre ! Et pour une fois qu'on leur donne le droit de s'exprimer, il faut que vous fermiez vos cabinets pour vous faire entendre.
IADE - Lille
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Vaeblo a écrit :Encore un topic sur le même sujet.... :oops:
Y compris sur le forum "Libéral" -> ICI
zeb24 a écrit :Partout les IDE libéraux se plaignent à juste titre ! Et pour une fois qu'on leur donne le droit de s'exprimer, il faut que vous fermiez vos cabinets pour vous faire entendre.
Je croyais que c'était une "intersyndicale"...
Ben non, apparemment, les gouvernants vont bien se marrer ! :roll: :roll: :roll:

Si vous avez envie de "brailler" dans le vide ! :|
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

Convergence-Sniil-fni-et onsil,qui ne sont pas en intersyndicale sur ce sujet,appellent à rejoindre le mouvement du 8 novembre aux lieux fixés et cités plus haut.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

dans "profession infirmière".
Lilli idel
Accro
Accro

Message par Lilli idel »

zeb24 a écrit :Partout les IDE libéraux se plaignent à juste titre ! Et pour une fois qu'on leur donne le droit de s'exprimer, il faut que vous fermiez vos cabinets pour vous faire entendre.
Avec l'obligation de continuité des soins, on est bien mal barré... Qui va se taper la tournée du soir :roll:
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

pour Onsil:rendez vous "rassemblés"tous à Paris Montparnasse.
zeb24
Accro
Accro

Message par zeb24 »

Lilli idel a écrit :
Avec l'obligation de continuité des soins, on est bien mal barré... Qui va se taper la tournée du soir :roll:
Il ne faut pas la faire. Y a un moment ou il faut prendre les patients en otage. C'est malheureux mais c'est comme ca.
Je vois que beaucoup d'entre vous on fait le choix de mourir à genoux, c'est déplorable ...
IADE - Lille
vanille64
Accro
Accro

Message par vanille64 »

zeb24 a écrit :
Lilli idel a écrit :
Il ne faut pas la faire. Y a un moment ou il faut prendre les patients en otage. C'est malheureux mais c'est comme ca.
Je vois que beaucoup d'entre vous on fait le choix de mourir à genoux, c'est déplorable ...
:roll: qui es tu pour décider de ce que chacun des soignants doit faire :?
:fleche: ce qui est déplorable ce sont tes préjugés et la pauvreté de ta réflexion...
:fleche: Ce qui est bien finalement c'est que tu ne soit pas de garde ce jour là...des patients ne seront pas privés d'oxygène..ou de morphine.... :lol: 8)
Certains meurent à genoux mais il semblerait que toi ,tu ne soit en + "non voyant"..la profession est moribonde et la philosophie des soins palliatifs.. :fleche: ( tout ce qu'il reste à faire lorsqu'il n'y a + rien à faire ) me parait + adaptée..
:fleche: bonne journée demain...HURLEZ BIEN POUR TOUS et..POUR VOUS SENTIR VIVANTS.. :lol: :lol:
:lol: :lol: peut être que mercredi les services n'auront pas besoin de vous les patients se seront organisés.. :lol: 8) :clin:
C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

+10000 avec Vanille!
zeb24 a écrit :Je vois que beaucoup d'entre vous on fait le choix de mourir à genoux, c'est déplorable ...
Il y a deux manières de voir les choses :
- Par une réflexion intelligente, pragmatique, avec des vues à court, moyen et long terme.
- De la manière la plus stupide qui soit, style insulter les autres et voir pas plus loin que le "bout de son nez"
Je vous laisse vous positionner dans une catégorie de votre choix.

Exemple :
zeb24 a écrit :Y a un moment ou il faut prendre les patients en otage
Votre affirmation est infecte !

Mourir à genoux ?
N'employez surtout pas de expressions comme celle-là : des gens meurent à genoux, dans des circonstances bien pires que celles de votre "petite vie", et pourtant la plupart sont très courageux ! (Là aussi, je vous laisse examiner l'actualité, vous trouverez bien des exemples ?)

En tout cas, moi, je ne veux pas mourir en "beuglant " sur ma petite personne !
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
zeb24
Accro
Accro

Message par zeb24 »

J'adore les petits malins qui se permettent de critiquer tout en ne proposant aucune solution et en n'essayant pas de changer les choses !

Vous vous plaignez mais ne vous battez pas pour changer les choses. Tout ce que l'on organise pour essayer de se faire entendre n'est jamais assez bien pour vous.
Et oui, il n'y a pas d'autre choix que de prendre les patients en otage ! C'est la seule façon de se faire entendre pour que les choses changent vraiment.

Vous avez beau dire que beuglez ne sert à rien, ce que je regrette, c'est qu'avec des gens comme vous, on est sur que cela ne pourra être que de pire en pire. Et oui, vous avez choisi de mourir à genou. Si personne ne se manifeste, ce sera de pire en pire. Et a première vue, c'est ce que vous méritez ! C'est pas avec des méthodes douces qu'on fait plier des gouvernements qui n'ont que la réduction des couts comme objectif.
IADE - Lille
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

zeb24 a écrit :J'adore les petits malins qui se permettent de critiquer tout en ne proposant aucune solution et en n'essayant pas de changer les choses !
Vous savez ce qu'ils vous disent les "petits malins" ???

Soyons clairs : il n'y a pas moins de 4 posts sur le sujet, je me suis exprimée sur 3 d'entre eux.
Et Vanille64 de même.

Au lieu de suivre votre "petit-sujet-à-moi-tout-seul" (ce qui en dit long sur l'attention que vous portez à vos collègues des autres branches d'activité), allez donc voir ce que j'ai sur ces 3 posts dit et les solutions que je propose.
Vous devez bien être le seul à ne pas avoir lu.
Eh !!! On se reveille, on sort de sa torpeur !!!

Vous voulez changer quoi, avec vos arguments "rase-moquette" ?
Stephen HAWKING
taraillette
Forcené
Forcené

Message par taraillette »

Tout va bien... tout va bien... un métier formidable reconnu , valorisé, entendu... youpi!! ::roll:

Mais de quoi se plaint on... :|

Revendication rase moquettes ... :clin: :clin:

No problémo... certains ont peut être besoin de la manger la moquette pour comprendre... ou alors pas encore arrivé... ça ne saurait tarder... personne n 'est à l'abri de se planter...

Allo ici le pays des bisounours.... !! :lol:
Mais qu il est gentil gentil le modérateur...
Un sucre?... Ou deux avec la tasse de thé...

Tu bosses où jo bis? ??
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

taraillette a écrit :Tout va bien... tout va bien... un métier formidable reconnu , valorisé, entendu... youpi!! ::roll:
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Rien ne va bien dans cette profession.
Ce que je conteste, c'est la manière de se faire entendre, pas les revendications qui sont tout ce qui a de plus légitime.

Pour connaître ma pensée, je vous invite à lire les autres posts sur ce même sujet.
taraillette a écrit :Tu bosses où jo bis? ??
Je me suis tirée vers le privé et à domicile : ce n'est pas ni rose, ni calme, ni reposant, ni miraculeux.
taraillette a écrit :Un sucre?... Ou deux avec la tasse de thé...
Pas de sucre mais un nuage de lait, SVP. Merci.
Stephen HAWKING
Répondre