Besoin de renseignements!!! :(

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lolo020987
Régulier
Régulier

Besoin de renseignements!!! :(

Message par lolo020987 »

Salut à tous! :!:

Je suis en Terminale S au lycée francais de Francfort, en Allemagne. Je suis francaise d'origine et j'aimerai passer des concours pour rentrer dans un IFSI (si possible à Paris) en septembre 2005.
Etant dans un lycée francais à l'étranger, nous ne sommes que très peu d'effectifs (23 en Terminale, toutes séries confondues) et les conseillers d'orientation ne se déplacent pas pour informer si peu d'élèves! Même si j'en ai eu beaucoup grâce à ce site, je manque d'informations concernant le concours, la préparation, les écoles etc...
Est-ce que quelqu'un serait prêt à prendre contact pour me donner quelques renseignements, ca m'aiderai énormément, merci beaucoup!
laurene_ring@hotmail.com
Laurène. :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurore84

Message par aurore84 »

:DGUTEN TAG! :lol:

si tu veux je peux te donner les infos que tu souhaitent. peux tu me dire ce que tu veux savoir exactement?je te répondrais sans problème!
A plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le soleil luit pour tout le monde
adeline17
VIP
VIP

Je suis en TL

Message par adeline17 »

Salut ! :D

Moi je suis en term L et comme toi je veux préparer les concours. Si tu veux on pourrait communiquer pour parler de notre préparation. Mais déjà, une chose très importante : il faut te tenir informée de l'actu sociale.
C'est super important.
Bon courage à toi. :clin:

AdelineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Aucun souci !! Par contre, contacte moi en message privé car mon e-mail plante..

Je te répondrai sans problème..

ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé