Partiel de 4.6 S3

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Camcam0127
Forcené
Forcené

Partiel de 4.6 S3

Message par Camcam0127 »

Bonsoir,
Je suis en S3 et je dois rendre ma 4.6 en lien avec les soins édcuatifs et préventifs en décembre, je suis actuellement en stage en équipe mobile de soins palliatifs, depuis plus d'un mois, bref du coup niveau éducattion à la santé c'est u peu tendu alors ma formatrice ma fait des propositions et c'est vrai que j'ai constaté que l'équipe faisait beaucoup de soins de bouche du coup je ovulais orienter mon partiel sur ça, certains d'entre vous l'ont déja fait ? Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie =)
ESi 2015-2018
S1: Psychatrie
S2:Pneumo
S2 bis : Cardio
Passage en deuxième année avec 60/60 ECTS
Fière :D
Patt
Accro
Accro

Re: Partiel de 4.6 S3

Message par Patt »

Toutes les écoles ont des attentes différentes. Si ta formatrice te conseille ce type de sujet c'est surement que ça rentre dans les critères de validations. Je ne vois pas ce que l'on peut te dire de plus...
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
Camcam0127
Forcené
Forcené

Message par Camcam0127 »

Patt a écrit :Toutes les écoles ont des attentes différentes. Si ta formatrice te conseille ce type de sujet c'est surement que ça rentre dans les critères de validations. Je ne vois pas ce que l'on peut te dire de plus...

Je demande un avis, donc certains peuvent peut-étre m'en parlé, pas la peine de vouloir rembarrer le sujet comme ça ..
ESi 2015-2018
S1: Psychatrie
S2:Pneumo
S2 bis : Cardio
Passage en deuxième année avec 60/60 ECTS
Fière :D
06karim
Accro
Accro

Message par 06karim »

soins de bouche = acte et non diagnostic infirmier. ce qui est important dans l'UE 4.6 S3 c'est ce que le patient est en mesure de réaliser ou prévenir dans la situation présente.

soins de bouche = alimentation déficiente lié à une pathologie buccale, estime de soi, prévention des infections,

questionnement

où en est votre patient?
quelles sont ses attentes?
quels diagnostics infirmier?
quelles seront vos objectifs de soins?
quelles actions à mettre en œuvre§?
comment évaluer ces actions,?
Quels résultats seraient attendus?
IDE aux urgences depuis 07/16
Répondre