Délocalisation de concours infirmiers Guyane
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Délocalisation de concours infirmiers Guyane
Bonjour, j'ai 18 ans, j'habite en Guyane et je suis actuellement en pleine préparation pour mon concours d'infirmière. Je voulais savoir si c'est possible d'avoir plus de renseignement sur les concours d'infirmiers délocalisés( soit de passer l'écrit en Guyane) et aussi si des écoles acceptent des candidats sur liste secondaire de l'IFSI de Guyane.
Re: Délocalisation de concours infirmiers Guyane
Bonjour,Lorelei21 a écrit :Bonjour, j'ai 18 ans, j'habite en Guyane et je suis actuellement en pleine préparation pour mon concours d'infirmière. Je voulais savoir si c'est possible d'avoir plus de renseignement sur les concours d'infirmiers délocalisés( soit de passer l'écrit en Guyane) et aussi si des écoles acceptent des candidats sur liste secondaire de l'IFSI de Guyane.
Alors pour les DOM, en région parisienne seule l'APHP délocalise son concours uniquement pour l'écrit, il faut l'indiquer lors de l'inscription au concours.
Pour ta seconde question, il me semble qu'il y a des topics sur la gestion des listes complémentaires, tu trouveras sûrement réponse à ta question.
Bonne journée
ESI 2017-2020