préparation au concour infirmier
Modérateurs : Modérateurs, ESI
préparation au concour infirmier
Salut !
Afin de me préparer au mieux au concour d'entrée, je pensais faire une prépa en cours du soir (et non pas par correspondance), est-ce une bonne idée d'après vous ?
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Afin de me préparer au mieux au concour d'entrée, je pensais faire une prépa en cours du soir (et non pas par correspondance), est-ce une bonne idée d'après vous ?
merci

La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !
"Romain Rolland"
"Romain Rolland"
g preparer mon concours seulemen 5 moi avt celui ci et juste 2 eur par semaine. les cours du soir c bien mé es ce que tu te sen capable de bosser tar le soir aprés té cour si tu va encore a l'ecole. pour moi je pense que la correspondance serai plu simple et surtou moin fatiguan
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

oui fait les cours du soir si tu en as envie !
Ce qui compte pour le concours c'est la motivation !
Si tu es motivé pour le preparer t'inquiete tu l'auras, biensur comme tu es motivé tu le preparera ...
Si pour toi les cours du soir te paraisses un bon moyen alors fait les ! Bosse les ! Puis tu verra ton concours se fera assez facilement !
Courage ...
Ce qui compte pour le concours c'est la motivation !
Si tu es motivé pour le preparer t'inquiete tu l'auras, biensur comme tu es motivé tu le preparera ...
Si pour toi les cours du soir te paraisses un bon moyen alors fait les ! Bosse les ! Puis tu verra ton concours se fera assez facilement !
Courage ...

ESI 1ere Année
-
j'avais pensée au cours par correspondance mais finalement bien que super motivéé+++ en travaillant avec deux enfants a la maison je me suis dis que ça le ferait pas bien....alors au final je me suis inscrite a des cours (APP) j'y vais 6 a 8 heures par semaine et je fais pas l'impasse......
Chacun fais à sa façon......allez bisous et bonne chance

Je me suis inscrite au CNED mais pas facile de s'imposer des heures de travail. Mais si tu es vraiment très motivé c'est une bonne solution.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut
je pense ke sela depend de ta filière d'ecole. moi par ex g fait STT et franchement les cours du soir, pas possible. g opté pour la prepa à temps commplet. a toi de voir
bonne chance et surtout bon courag!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense ke sela depend de ta filière d'ecole. moi par ex g fait STT et franchement les cours du soir, pas possible. g opté pour la prepa à temps commplet. a toi de voir
bonne chance et surtout bon courag!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!