préparation au concour infirmier

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
ozdoi
Adepte
Adepte

préparation au concour infirmier

Message par ozdoi »

Salut !
Afin de me préparer au mieux au concour d'entrée, je pensais faire une prépa en cours du soir (et non pas par correspondance), est-ce une bonne idée d'après vous ?
merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !

"Romain Rolland"
cucu

Message par cucu »

g preparer mon concours seulemen 5 moi avt celui ci et juste 2 eur par semaine. les cours du soir c bien mé es ce que tu te sen capable de bosser tar le soir aprés té cour si tu va encore a l'ecole. pour moi je pense que la correspondance serai plu simple et surtou moin fatiguan :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saya
Habitué
Habitué

Message par saya »

C'est mieux de te deplacer, y'a un echange avec d'autres, ce qui est motivant.
tchoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On ne vit qu'une fois...
tonio

Message par tonio »

oui fait les cours du soir si tu en as envie !
Ce qui compte pour le concours c'est la motivation !
Si tu es motivé pour le preparer t'inquiete tu l'auras, biensur comme tu es motivé tu le preparera ...

Si pour toi les cours du soir te paraisses un bon moyen alors fait les ! Bosse les ! Puis tu verra ton concours se fera assez facilement !

Courage ... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere Année
eleve du gard

Message par eleve du gard »

j'avais pensée au cours par correspondance mais finalement bien que super motivéé+++ en travaillant avec deux enfants a la maison je me suis dis que ça le ferait pas bien....alors au final je me suis inscrite a des cours (APP) j'y vais 6 a 8 heures par semaine et je fais pas l'impasse...... :D Chacun fais à sa façon......allez bisous et bonne chance :idee:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
totte

Message par totte »

Je me suis inscrite au CNED mais pas facile de s'imposer des heures de travail. Mais si tu es vraiment très motivé c'est une bonne solution.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss isab

Message par miss isab »

salut
je pense ke sela depend de ta filière d'ecole. moi par ex g fait STT et franchement les cours du soir, pas possible. g opté pour la prepa à temps commplet. a toi de voir
bonne chance et surtout bon courag!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé