détails des formation bachelier et breveté infirmiers
Modérateurs : Modérateurs, ESI
détails des formation bachelier et breveté infirmiers
Bonjour
J'aimerai avoir le maximums d'informations sur les 2 cursus infirmiers en Belgique .Aussi bien sur les études que sur la vie professionnelle ensuite .
Le nombre et temps de stages en fonctions des années, les cours étudier, les passerelles possible entre les deux, les modalités des évaluations et de passage en classe supérieur, les différents lieux de stages,le temps de pratiques en dehors des heures de stages, la différence dans la pratiques du professionnelle ensuite est ce qu'il y a une différence? l'obtention du diplôme ? ...
Merci a vous toute esi et ide belges et francais
J'aimerai avoir le maximums d'informations sur les 2 cursus infirmiers en Belgique .Aussi bien sur les études que sur la vie professionnelle ensuite .
Le nombre et temps de stages en fonctions des années, les cours étudier, les passerelles possible entre les deux, les modalités des évaluations et de passage en classe supérieur, les différents lieux de stages,le temps de pratiques en dehors des heures de stages, la différence dans la pratiques du professionnelle ensuite est ce qu'il y a une différence? l'obtention du diplôme ? ...
Merci a vous toute esi et ide belges et francais
Re: détails des formation bachelier et breveté infirmiers
En utilisant la fonction recherche, tu trouveras toutes les réponses à tes questions 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
J allais poster la même réponse.. Tout y est dit sur infirmiers.com
Nonosi, tu peux aussi voir avec un ifsi de Belgique, regarder leur site, demander leurs documents et revenir sur le forum avec ton analyse
Il me semblerait que depuis octobre dernier,
http://www.infirmiers.com/forum/belgiqu ... l#p3445489
Tu n aies pas beaucoup cherché :choque:et n aies pas voulu continuer ta demande sur ce post...
Après pour les études de puéricultrices , nous en reparlerons plus tard
Mais où en es tu de tes études en France ?
http://www.infirmiers.com/forum/perdu-d ... l#p3444587
Les esi français tu les connais donc
Nonosi, tu peux aussi voir avec un ifsi de Belgique, regarder leur site, demander leurs documents et revenir sur le forum avec ton analyse
Il me semblerait que depuis octobre dernier,
http://www.infirmiers.com/forum/belgiqu ... l#p3445489
Tu n aies pas beaucoup cherché :choque:et n aies pas voulu continuer ta demande sur ce post...
Après pour les études de puéricultrices , nous en reparlerons plus tard
Mais où en es tu de tes études en France ?
http://www.infirmiers.com/forum/perdu-d ... l#p3444587
Les esi français tu les connais donc
J'ai un peu chercher mais j'aimerai des détails plus precis surtout niveau cours des témoignages le post il y a un peu de tout mais c'est du général surtout maintenant que les études en belgiques se sont allongés . Sur internet on trouve pas de cours, les détails sur les structures ou on va en première jusqu’à la 4em année c'est pour ca j'aimerai avoir 'avantages d'informations
Ensuite mes études d'infirmier en france c'est terminer j'ai été virer
et je ne compte pas recommencer en france pour me retrouver dans la même situation . Et je suis toujours au tant perdu non pas dans la formation du coup mais dans mon avenir je vais voir une conseillère d'orientation demain.
Je vais regarder en détails le poste sur les études infirmiers en Belgique et sur les sites des écoles cela je n'y avait pas penser.
Mais j'aimerai avoir quelques témoignages ds différentes années passer en Belgique en tant que esi bachelier et hospitallier
Je ne parlais pas pour les esi francais mais esi belges et des ide belges et français qui aurait fait leurs etudes en Belgique
Ensuite mes études d'infirmier en france c'est terminer j'ai été virer

Je vais regarder en détails le poste sur les études infirmiers en Belgique et sur les sites des écoles cela je n'y avait pas penser.
Mais j'aimerai avoir quelques témoignages ds différentes années passer en Belgique en tant que esi bachelier et hospitallier
Je ne parlais pas pour les esi francais mais esi belges et des ide belges et français qui aurait fait leurs etudes en Belgique
Lis les messages de karlyte. Il y a des recherches qu il faut faire soi même puis les partager sur le forum