Évaluation en milieu de travail
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Évaluation en milieu de travail
Bonjour
J'ai une petite question concernant une EMT. Est ce que je pourrais imposer mes dates. Je vous explique je suis en poste et je voudrais poser une semaine de vacances pour effectuer cette EMT.
Je passe le concours d'As en 2017, je n'ai que l'oral à passe. Merci beaucoup de vos réponses.
Anne Cé
J'ai une petite question concernant une EMT. Est ce que je pourrais imposer mes dates. Je vous explique je suis en poste et je voudrais poser une semaine de vacances pour effectuer cette EMT.
Je passe le concours d'As en 2017, je n'ai que l'oral à passe. Merci beaucoup de vos réponses.
Anne Cé
Re: Évaluation en milieu de travail
Deja voir avec votre employeur actuel s'il accepte l'EMT .
Voir aussi la structure ou vous voulez faire l'EMT leurs disponibilités .
Vu que vous serez observateur , il vous faut une personne disponible pour vous montrer le travail .
Donc contacter la structure ou vous voulez faire l'EMT , leur demander des dates ou ils peuvent vous recevoir .
Donc non vous ne pouvez pas imposer vos dispo vos dates .
Voir aussi la structure ou vous voulez faire l'EMT leurs disponibilités .
Vu que vous serez observateur , il vous faut une personne disponible pour vous montrer le travail .
Donc contacter la structure ou vous voulez faire l'EMT , leur demander des dates ou ils peuvent vous recevoir .
Donc non vous ne pouvez pas imposer vos dispo vos dates .
Ok merci pour votre réponse.
Je vais appeler l'epahd pour voir leurs disponibilités. Ensuite j'aviserai. Merci beaucoup
Anne Cé
Je vais appeler l'epahd pour voir leurs disponibilités. Ensuite j'aviserai. Merci beaucoup
Anne Cé
Si c'est pour une reconvertion , pensez à demander comment est le marché de l'emploi dans votre secteur .
Au niveau national , c'est tres dur de trouver un poste .
Donc pensez à une solution de replis au cas la situation de votre secteur soit comme partout en france
Au niveau national , c'est tres dur de trouver un poste .
Donc pensez à une solution de replis au cas la situation de votre secteur soit comme partout en france