Salaire d'un infirmier à Bruxelles en Belgique ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Salaire d'un infirmier à Bruxelles en Belgique ?
Bonjour,
Je suis actuellement infirmier en France à Paris et d'ici 6 mois je vais partir m'installer à Bruxelles.
J'aimerai savoir su quelqu'un peut me fournir des informations concernant de bons établissements pour exercer à Bruxelles et surtout les conditions salariales...
Je trouve très peu d'informations sur le salaire d'un infirmier à Bruxelles, et avant de commencer des entretiens je voudrais connaître la moyennes des salaires bruts et nets, il me semble que le net Belge et le net Français ne peuvent pas être comparés car en Belgique vous avez le prélèvement des impôts à la source ce qui n'est pas encore le cas en France.
Auriez-vous donc des informations sur les salaires nets d'impôts car le brut ne me parle pas trop et sur des établissements bien réputés à Bruxelles ?
Merci d'avance pour votre aide
Je suis actuellement infirmier en France à Paris et d'ici 6 mois je vais partir m'installer à Bruxelles.
J'aimerai savoir su quelqu'un peut me fournir des informations concernant de bons établissements pour exercer à Bruxelles et surtout les conditions salariales...
Je trouve très peu d'informations sur le salaire d'un infirmier à Bruxelles, et avant de commencer des entretiens je voudrais connaître la moyennes des salaires bruts et nets, il me semble que le net Belge et le net Français ne peuvent pas être comparés car en Belgique vous avez le prélèvement des impôts à la source ce qui n'est pas encore le cas en France.
Auriez-vous donc des informations sur les salaires nets d'impôts car le brut ne me parle pas trop et sur des établissements bien réputés à Bruxelles ?
Merci d'avance pour votre aide

Re: Salaire d'un infirmier à Bruxelles en Belgique ?
Bonjour,
En temps plein, un infirmier débutant touche au environ 1400€/net.
Les prestations du we sont à 55% pour le samedi et 85% le dimanche.