Choisir des thèmes de TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Choisir des thèmes de TFE
pourriez vs me donnez des sujets de themes facile a trouver des recherches dessus,j'aime aussi la psychiatrie,que me conseillez vs.merci
[Titre modifié => Juju5544]

[Titre modifié => Juju5544]
- Ju-elektrik
- VIP
-
- Star VIP
Re: AIDE POUR LE TFE,QUE CHOISIR?
vemous a écrit :pourriez vs me donnez des sujets de themes facile a trouver des recherches dessus,j'aime aussi la psychiatrie,que me conseillez vs.
J'ai quelques tfe tout faits qui ont été bien notés. Ça vous intéresse ?
Léopold Anasthase a écrit :vemous a écrit :pourriez vs me donnez des sujets de themes facile a trouver des recherches dessus,j'aime aussi la psychiatrie,que me conseillez vs.
J'ai quelques tfe tout faits qui ont été bien notés. Ça vous intéresse ?
Elle a déjà eu ce genre de propositions......
-
- Star VIP
vemous a écrit :pourriez vs me donnez des sujets de themes facile a trouver des recherches dessus,j'aime aussi la psychiatrie,que me conseillez vs.
Léopold Anasthase a écrit :J'ai quelques tfe tout faits qui ont été bien notés. Ça vous intéresse ?
vally a écrit :Elle a déjà eu ce genre de propositions......
Vous n'êtes pas très joueurs...
Léopold Anasthase a écrit :vemous a écrit :pourriez vs me donnez des sujets de themes facile a trouver des recherches dessus,j'aime aussi la psychiatrie,que me conseillez vs.Léopold Anasthase a écrit :J'ai quelques tfe tout faits qui ont été bien notés. Ça vous intéresse ?vally a écrit :Elle a déjà eu ce genre de propositions......
Vous n'êtes pas très joueurs...
Joueuse : "on" m'a proposé 1000€ par mp pour la réalisation d'un TFE j'ai lancé un € en l'air pile oui face non....je cherche encore où est tombé cette satanée pièce

- Ju-elektrik
- VIP
Dop@mine a écrit :Joueuse : "on" m'a proposé 1000€ par mp pour la réalisation d'un TFE
Hallucinant
![]()
Oui, oui ça va être un professionnel du soin...
Renseignement pris "c'est une trés bonne étudiante" qui a trés bien réalisé les travaux personnel dont un en particulier celui de pédiatrie :
- la fiche lecture elle a pompé +++ sur un mémo des maternelles et a eu 9/10
- le devoir "maison "sur les accidents domestiques chez le jeunes enfants" pompé sur mon mémoire de fin d'études (eh oui à l'époque ça s'appelait comme ça!) 9/10
donc un 18/20 qui aurait du revenir à vally et maïténa biraben....pardon à nathalie le breton (les maternelles france 5)
Mais ce que je trouve lamentable c'est qu'elle s'adresse à moi pour la réalisation de son tfe sans savoir qui je suis (mis à part qu'elle à fait la relation mémoire à vally) alors que je suis dans le même département qu'elle! hyper gonflée jeune fille!!!!
- Ju-elektrik
- VIP
vally a écrit :
Joueuse : "on" m'a proposé 1000€ par mp pour la réalisation d'un TFE j'ai lancé un € en l'air pile oui face non....je cherche encore où est tombé cette satanée pièceet l'étudiante attends encore la réponse depuis une quinzaine de jours
![]()
![]()

Franchement, cette attitude me dégoute à un point ....