concours ifsi 2017

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Kity10

concours ifsi 2017

Message par Kity10 »

Bonjour,je suis nouvelle j'aimerais avoir quelque info pour les concours d'infirmiere,... je suis en Terminale Bac pro ASSP et j'aimerais passé mon concours cette année en meme temps que mon Bac
j'habite a saint-Quentin dans l'aisne et je veux demenager sur Lille dés l'année prochaine alors je c'est pas du tout quel concours tenté :D je voudrais metttre toute mes chances de mon coté il faut que je demenage sur lille :D merci a tout ce qui ont lu et qui me repondront
lili62300

Re: concours ifsi 2017

Message par lili62300 »

Cc je le passe aussi en avril , et j aimerais aussi papoter avec des personnes qu il vont le passer )..alors ce que je c est deja , c est qu on peut le passer ds plusieurs ifsi sa augmente les chances (juste verifier les dates qu elles soit pas les memes).. as tu deja commencer a bosser??? Es tu deja inscrite a ifsi..
Massilia.S
Habitué
Habitué

Re: concours ifsi 2017

Message par Massilia.S »

Kity10 a écrit :Bonjour,je suis nouvelle j'aimerais avoir quelque info pour les concours d'infirmiere,... je suis en Terminale Bac pro ASSP et j'aimerais passé mon concours cette année en meme temps que mon Bac
j'habite a saint-Quentin dans l'aisne et je veux demenager sur Lille dés l'année prochaine alors je c'est pas du tout quel concours tenté :D je voudrais metttre toute mes chances de mon coté il faut que je demenage sur lille :D merci a tout ce qui ont lu et qui me repondront
Bonsoir. Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ?
Et si tu veux déménager sur Lille autant le passer là-bas et dans les alentours plutôt que de payer pour un concours dans une ville dans laquelle tu ne vas pas rester..
Répondre