concours ifsi 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours ifsi 2017
Bonjour,je suis nouvelle j'aimerais avoir quelque info pour les concours d'infirmiere,... je suis en Terminale Bac pro ASSP et j'aimerais passé mon concours cette année en meme temps que mon Bac
j'habite a saint-Quentin dans l'aisne et je veux demenager sur Lille dés l'année prochaine alors je c'est pas du tout quel concours tenté
je voudrais metttre toute mes chances de mon coté il faut que je demenage sur lille
merci a tout ce qui ont lu et qui me repondront
j'habite a saint-Quentin dans l'aisne et je veux demenager sur Lille dés l'année prochaine alors je c'est pas du tout quel concours tenté

Re: concours ifsi 2017
Cc je le passe aussi en avril , et j aimerais aussi papoter avec des personnes qu il vont le passer )..alors ce que je c est deja , c est qu on peut le passer ds plusieurs ifsi sa augmente les chances (juste verifier les dates qu elles soit pas les memes).. as tu deja commencer a bosser??? Es tu deja inscrite a ifsi..
- Massilia.S
- Habitué
Re: concours ifsi 2017
Bonsoir. Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ?Kity10 a écrit :Bonjour,je suis nouvelle j'aimerais avoir quelque info pour les concours d'infirmiere,... je suis en Terminale Bac pro ASSP et j'aimerais passé mon concours cette année en meme temps que mon Bac
j'habite a saint-Quentin dans l'aisne et je veux demenager sur Lille dés l'année prochaine alors je c'est pas du tout quel concours tentéje voudrais metttre toute mes chances de mon coté il faut que je demenage sur lille
merci a tout ce qui ont lu et qui me repondront
Et si tu veux déménager sur Lille autant le passer là-bas et dans les alentours plutôt que de payer pour un concours dans une ville dans laquelle tu ne vas pas rester..