Avis aux aides soignant
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Avis aux aides soignant
Bonjour tout le monde
Voilà je suis infirmière depuis peu et je me rends compte que le métier d'as me correspond plus. Je m'en étais déjà rendue compte en 2eme année de formation d'ide mais j'ai décidé de continuer malgré tout suivant les conseils de mon entourage
Je voulais donc savoir si vous connaissez des infirmières travaillant en tant qu'aide soignante et si cela vous paraît "bizarre "
Merci beaucoup
Voilà je suis infirmière depuis peu et je me rends compte que le métier d'as me correspond plus. Je m'en étais déjà rendue compte en 2eme année de formation d'ide mais j'ai décidé de continuer malgré tout suivant les conseils de mon entourage
Je voulais donc savoir si vous connaissez des infirmières travaillant en tant qu'aide soignante et si cela vous paraît "bizarre "
Merci beaucoup
Re: Avis aux aides soignant
Bonjour,
Tu as beaucoup d'ESI qui arrêtes leur formation parce que ça ne leur correspond pas.
Il faut savoir ce qui te plait plus dans le métier d'AS et ce qui te plait moins dans celui d'IDE.
Est ce que c'est le nursing que tu aimes et qui te manque côté IDE ? (à savoir que dans certains services les IDE font pas mal de nursing, ou on peut penser au IDE en libéral qui peuvent aussi avoir beaucoup de nursing). Est ce plutôt les responsabilités que tu n'aimes pas ? Est ce ... ?
Tu as beaucoup d'ESI qui arrêtes leur formation parce que ça ne leur correspond pas.
Il faut savoir ce qui te plait plus dans le métier d'AS et ce qui te plait moins dans celui d'IDE.
Est ce que c'est le nursing que tu aimes et qui te manque côté IDE ? (à savoir que dans certains services les IDE font pas mal de nursing, ou on peut penser au IDE en libéral qui peuvent aussi avoir beaucoup de nursing). Est ce plutôt les responsabilités que tu n'aimes pas ? Est ce ... ?
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017