liste complémentaire 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
liste complémentaire 2017
bonjour à tous
jai passé le concours infirmier de l'APHP pour la rentrée en février 2017 je suis sur liste complémentaire à la 34eme place je voudrais savoir si ils ont deja appeler à quel niveau ils en sont si il y a d'autres personnes dans mon cas j'aimerais avoir votre ressenti parce que moi je suis tres stréssé bonne journée à tous
jai passé le concours infirmier de l'APHP pour la rentrée en février 2017 je suis sur liste complémentaire à la 34eme place je voudrais savoir si ils ont deja appeler à quel niveau ils en sont si il y a d'autres personnes dans mon cas j'aimerais avoir votre ressenti parce que moi je suis tres stréssé bonne journée à tous
-
Re: liste complémentaire 2017
Bonjour,
je suis 4ème sur la liste et je n'ai aucune nouvelle...
je suis 4ème sur la liste et je n'ai aucune nouvelle...
c'est pas vrai non mais la c'est grave !!!
Salut
J'ai appelé l'aphp .Ils m'ont dit de rappeler la semaine prochaine vers mercredi et jeudi ,ils en sauront plus sur le sujet .
Franchement je sais pas comment on va faire pour le dossier médical et tout .
J'ai appelé l'aphp .Ils m'ont dit de rappeler la semaine prochaine vers mercredi et jeudi ,ils en sauront plus sur le sujet .
Franchement je sais pas comment on va faire pour le dossier médical et tout .
Ifsi Louis Mourier 2017-2020 

a daccord moi j'arrivais pas à les joindre oui sa va être compliquer pour les dossiers
-
Merci pour l'info! Je n'osais pas téléphoner vu le ton sur lequel on avait répondu à mon email il y a 3 semaines...
J'ai été appelé, elle m'a proposé entre avicenne, emile roux et Louis mourier.
Et m'a dit elle qu'elle va me réconctater.
Et m'a dit elle qu'elle va me réconctater.
Ifsi Louis Mourier 2017-2020 

moi aussi elle ma appeler je suis rassurer
louis mourier et toi
-
Mais quelles sont vos places de classement???
Je suis 4ème et on m'a appelé à 16h30 sans me laisser de message.... je ne sais donc rien! Impossible de les faire décrocher le téléphone.
Je suis 4ème et on m'a appelé à 16h30 sans me laisser de message.... je ne sais donc rien! Impossible de les faire décrocher le téléphone.
je suis 34eme a oui c'est bizarre peu être que demain ils te rappèlerons
Salut,
Je suis 7ème, l'APHP m'a téléphoné ce matin et j'hésite entre Louis mourier et emile roux.
Je suis 7ème, l'APHP m'a téléphoné ce matin et j'hésite entre Louis mourier et emile roux.
lequel te rapproche le plus de chez toi