Info IDE conseil

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Paulyn

Info IDE conseil

Message par Paulyn »

Bonjour,
IDE durant 4 ans en hospitalier je m'oriente maintenant vers un travail chez un prestataire de santé.
J'ai un entretien d'embauche prochainement et j'aimerais savoir si il y a des IDE conseil sur ce forum pour savoir connaitre le salaire brut qu'il leur a été proposé. Avez vous eu besoin de négocier? quels sont vos avantages (Tickets restaurant, voiture de fonction, ...)?

Merci!
mmichoko

Re: Info IDE conseil

Message par mmichoko »

Bonjour,

Je crois savoir qu'il y a beaucoup de disparités au niveau des prestataires.
Chez moi par exemple on a une voiture de service (utiliable uniquement pour le travail ) , quand d'autres ont une voiture de fonction...
Rien qu'au sein de ma boite on a le choix entre forfait repas, notes de frais ou tickets resto...
Le salaire et notamment les primes vont aussi dépendre du nombre d'IDE travaillant à l'agence concernée ( 2IDE = astreinte 1 semaine/2 , 4 IDE = moins d'astreintes et donc moins de primes.)
Il faudrait que vous puissiez savoir comment fonctionne la boite ou vous postulez avant l'entretien..

Personnellement à mon entretien d'embauche je ne me sentais pas trop de négocier, comme je venais d'un milieu très différent avec peu d'expérience; je suppose que des ide déjà expérimentées dans la presta auraient eu plus d'arguments...

Bref pour une ide conseil j'en ai peu à vous donner pour le coup ^^
Répondre