faire un master

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
manifirec

faire un master

Message par manifirec »

Bonjour à tous,

Je suis infirmière depuis 2015, je recommence à découvrir ce métier par la voie de l'interim..
Depuis la deuxième année de mon école, j'avais le projet de faire un master, celui de la santé publique ou en management.

J'aurai aimé reprendre mes études et faire un master, mais je ne sais absolument plus vers quoi me tourner. Si vous connaissez des masters ouverts pour les infirmiers?

Je ne veux pas faire de formation avec le billet d'un établissement et leur redevoir quelque chose. Je pensais plutôt faire un master comme n'importe quel étudiant qui le fait suite à une licence.

En retournant dans le monde étudiant (je n'ai que 23 ans), et me payer mes études par mes propre moyens.
Mais sur tous les sites que je consulte, pour voir les masters possibles, ils sont tous ou presque possibles par la voie d'une formation continue.

Je me demandais si j'étais la seule dans ce cas, je suis vraiment ouverte à n'importe quel master, ou en tout cas avoir la possibilité de choisir parmi plusieurs.

Merci de votre aide :D
Cadderly
Fidèle
Fidèle

Re: faire un master

Message par Cadderly »

Je pensais plutôt faire un master comme n'importe quel étudiant qui le fait suite à une licence.
C'est bien ce qui fait qu'on aura du mal à te suggérer une voie plutôt qu'une autre. Faire un master pour faire un master ça n'a pas d'intérêt.

C'est quoi que tu voudrais faire au juste? Parce que la santé publique et le management, c'est le jour et la nuit.
IDE en psychiatrie
mackoye
Régulier
Régulier

Message par mackoye »

Je suis infirmière depuis 2015
je suis vraiment ouverte à n'importe quel master,
déjà marre!? bon c'est que peut être la voie n'était pas la bonne... un master c'est pour compléter une pratique maitrisée. 2 ans d'exercice c'est juste la fin de la découverte et le début de l'acquisition.