Libéral sur Paris: travail d'après midi

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
ANGIE60

Libéral sur Paris: travail d'après midi

Message par ANGIE60 »

Bonjour,

Je m'installe sur Paris et je vais faire du libéral. Après avoir passé plusieurs entretiens pour intégrer des cabinets, je me suis rendu compte que le fonctionnement du libéral n'est pas le même qu'en Province. En effet, j'ai pu constater que les IDEL travaillent soit QUE du matin soit QUE d'après midi.
On me propose de faire uniquement des après midi et c'est à moi de trouver ma patientèle. Pensez-vous qu'après plusieurs mois il est possible de voir assez de patient uniquement l'après midi afin d'avoir un CA correct?
Je suppose qu'en me faisant connaitre auprès des pharmacies, médecins, hôpitaux il sera difficile de convaincre les patients que j'assure un passage l'après midi et non le matin.
Ou'en pensez vous? Certaines personnes sont dans ce cas là?

Merci
Vaeblo
Insatiable
Insatiable

Re: Libéral sur Paris: travail d'après midi

Message par Vaeblo »

Bah je comprends pas la logique.
S'il faut que tu te fasses toi-même ta patientèle, tu travailles bien quand tu veux, non ? :choque:
Infirmier libéral en Vendée !
ANGIE60

Message par ANGIE60 »

Vaeblo a écrit :Bah je comprends pas la logique.
S'il faut que tu te fasses toi-même ta patientèle, tu travailles bien quand tu veux, non ? :choque:
Je suis bien d'accord avec toi. Mais on m'a dit que je devais faire que des après midi. D'autres IDE du cabinet feront elles le matin.
J'aurais aimé avoir des témoignages d'IDEL dans ce cas :)
sucre34
Forcené
Forcené

Message par sucre34 »

Tout comme vaeblo, je ne comprends pas! Soit tu t'installes et tu bosses quand tu veux , quand tu trouves des patients; soit tu t'installes dans un cabinet qui a déjà des patients et te propose de t' en occuper l'aprem, c'est bizare!
sucre34
Forcené
Forcené

Message par sucre34 »

ou alors c'est un nouveau cabinet qui débute, sans patients, et tes collègues ne veulent pas travailler les aprem ? renseignes toi un peu plus, ce n'est pas clair du tout, attention!
Répondre