IFSI dans un établissement privé
Modérateurs : Modérateurs, ESI
IFSI dans un établissement privé
Bonjour bonjour ,
Je suis désolée d'avance si ce sujet a déjà été traité , je viens d'arriver sur le forum et je ne sais pas trop comment cela fonctionne .
Alors voila je suis en pleine inscription pour les concours d'Avril dans le Nord Pas De Calais , et on m'a conseillé de m'inscrire dans une école privée également ( pour le passer a plusieurs endroit ) .
J'aimerai savoir un peu a combien revient l'année dans un établissement privé et les différentes dépenses , parce que je trouve des chiffres pour des années précédentes ( 2004 - 2005 surtout ) mais j'ai du mal a trouver pour les années récentes (2015-2016 )
.
J'aimerai également savoir si il y a quelque chose de différent entre un établissement privé et un public ( dans la formation les stages ... ou autre ).
Je vous remercie de la réponse que vous pourrez m'apporter

Je suis désolée d'avance si ce sujet a déjà été traité , je viens d'arriver sur le forum et je ne sais pas trop comment cela fonctionne .
Alors voila je suis en pleine inscription pour les concours d'Avril dans le Nord Pas De Calais , et on m'a conseillé de m'inscrire dans une école privée également ( pour le passer a plusieurs endroit ) .
J'aimerai savoir un peu a combien revient l'année dans un établissement privé et les différentes dépenses , parce que je trouve des chiffres pour des années précédentes ( 2004 - 2005 surtout ) mais j'ai du mal a trouver pour les années récentes (2015-2016 )

J'aimerai également savoir si il y a quelque chose de différent entre un établissement privé et un public ( dans la formation les stages ... ou autre ).

Re: IFSI dans un établissement privé
Pose directement la question la croix rouge
http://irfss-nord-pas-de-calais.croix-rouge.fr
A la catho
A santelys
Au chr
Les ifsi ne communiquent pas leurs tarifs
Les lieux de stages ne sont pas identiques mais tous conforment à la législation. Préparation même programme pour un même de
Ceci écrit utilise la fonction rechercher du forum
http://irfss-nord-pas-de-calais.croix-rouge.fr
A la catho
A santelys
Au chr
Les ifsi ne communiquent pas leurs tarifs
Les lieux de stages ne sont pas identiques mais tous conforment à la législation. Préparation même programme pour un même de
Ceci écrit utilise la fonction rechercher du forum
Merci beaucoup 

J ai 1 pote qui a fait la CRF a St Etienne : 1200/ anChloeet a écrit :Bonjour bonjour ,![]()
J'aimerai savoir un peu a combien revient l'année dans un établissement privé et les différentes dépenses , parce que je trouve des chiffres pour des années précédentes ( 2004 - 2005 surtout ) mais j'ai du mal a trouver pour les années récentes (2015-2016 ).
A Marseille c est gratuit .....enfin comme ifsi publiques