IFSI dans un établissement privé

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Chloeet

IFSI dans un établissement privé

Message par Chloeet »

Bonjour bonjour , :)

Je suis désolée d'avance si ce sujet a déjà été traité , je viens d'arriver sur le forum et je ne sais pas trop comment cela fonctionne .
Alors voila je suis en pleine inscription pour les concours d'Avril dans le Nord Pas De Calais , et on m'a conseillé de m'inscrire dans une école privée également ( pour le passer a plusieurs endroit ) .
J'aimerai savoir un peu a combien revient l'année dans un établissement privé et les différentes dépenses , parce que je trouve des chiffres pour des années précédentes ( 2004 - 2005 surtout ) mais j'ai du mal a trouver pour les années récentes (2015-2016 ) :? .
J'aimerai également savoir si il y a quelque chose de différent entre un établissement privé et un public ( dans la formation les stages ... ou autre ).

Je vous remercie de la réponse que vous pourrez m'apporter :D
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: IFSI dans un établissement privé

Message par wyllette »

Pose directement la question la croix rouge
http://irfss-nord-pas-de-calais.croix-rouge.fr
A la catho
A santelys
Au chr
Les ifsi ne communiquent pas leurs tarifs
Les lieux de stages ne sont pas identiques mais tous conforment à la législation. Préparation même programme pour un même de

Ceci écrit utilise la fonction rechercher du forum
Chloeet

Message par Chloeet »

Merci beaucoup :D
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

Chloeet a écrit :Bonjour bonjour , :)

Je suis désolée d'avance si ce sujet a déjà été traité , je viens d'arriver sur le forum et je ne sais pas trop comment cela fonctionne .
Alors voila je suis en pleine inscription pour les concours d'Avril dans le Nord Pas De Calais , et on m'a conseillé de m'inscrire dans une école privée également ( pour le passer a plusieurs endroit ) .
J'aimerai savoir un peu a combien revient l'année dans un établissement privé et les différentes dépenses , parce que je trouve des chiffres pour des années précédentes ( 2004 - 2005 surtout ) mais j'ai du mal a trouver pour les années récentes (2015-2016 ) :? .
J'aimerai également savoir si il y a quelque chose de différent entre un établissement privé et un public ( dans la formation les stages ... ou autre ).

Je vous remercie de la réponse que vous pourrez m'apporter :D
J ai 1 pote qui a fait la CRF a St Etienne : 1200/ an
A Marseille c est gratuit .....enfin comme ifsi publiques
Répondre